Bébé en taxi
NATHN49:
Les taxis ont des dérogations spéciales, pas d'obligation semble t il. On c'était renseigné aupres d'une société pour la grande et on ns a répondu que certain chauffeur avait des sièges auto mais aucune ogligation. Marine a pris le taxi sans siège auto mais en cas d'accident...
PetitPoney:
Ah, parce que tu disais qu'on allait te prêter une Twingo...
Et sinon y a pas moyen qu'on te prête une poussette double avec les sièges auto qui se clipent dessus? Parce que dans ce cas, c'est la poussette tout en un, et t'as aussi les sièges auto ;)
Enfin tu fais comme tu veux, mais perso c'est hors de question que je mette mes filles dans une voiture sans siège auto, que ce soit autorisé ou pas. Au moindre choc, le bébé il vole... :-\
L78:
Oui les taxis, il n'y a pas de problème. Ils ont une dérogation, cela dit, ça ne résout pas le problème en cas d'accident.
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: L78 le 18 Février 2009 à 16:31:22
Oui les taxis, il n'y a pas de problème. Ils ont une dérogation, cela dit, ça ne résout pas le problème en cas d'accident.
je confirme
On est tombé en panne de voiture et on s'est fait rapatrié en taxi.
L'assurance a tenu compte du nombre de personnes pour nous envoyer le taxi adéquat et quand j'ai demandé pour les sièges auto, l'assurance m'a dit que pour les taxi, ils n'étaient pas obligatoire.
On a pris tout de m^me nos sièges et on les a fixé dans le taxi (pour éviter de trop laisser de bagages dans la voiture en panne au rique de se les faire voler et par sécurité)
La sardine:
Merci pour vos réponses. Les billets d'avions sont achetés, maintenant c'est l,organisation logisitque qui commence.
Navigation
[*] Page précédente