Bébé en taxi

(1/2) > >>

La sardine:
Nous sommes en train de planifier nos 2 mois de vacances en France pour présenter Pauline et Gaël à la famille. On va jongler entre l'avion, le train et la voiture. Parfois nous serons forcé de prendre un taxi pour nous rendre de la gare jusqu'à la maison des arrière mamis. Ici à Montréal on peut prendre un taxi sans siège auto. Est-ce que c'est pareil en France? On ne pense pas apporter les notre car on veut minimiser le nombre de bagages

PetitPoney:
Vous avez des sièges auto sur place, en France?
En France, il est interdit de voyager sans siège auto. De toutes façons, normalement, la compagnie aérienne vous les prend sans surplus de bagage, ça fait partie de votre autorisation.

La sardine:
On va s' en faire prêter une fois que l'on sera chez ma belle-mère et aussi chez ma mère dans le sud.  On va nous prêter une twingo pour descendre dans le sud. J'espère que les 2 sièges auto rentrent dans un twingo :-\

PetitPoney:
OK. Mais dans tous les cas, si la compagnie vous les prends, pourquoi ne pas en profiter et ne pas les mettre dans les sièges auto jusqu'à et depuis l'aéroport?

La sardine:
Parce que nous n'avons pas d'auto. On va surtout voyager en train, avec les bagages et la poussette ça va faire déjà pas mal de choses à charier sans avoir les sièges auto à trainer avec nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante