oouuuffff ça y'est....le claquement de la porte vient de marquer le dernier RDV avec la référente.....et la fin des entretiens en générale...
soulagée
pas vraiment.... on ne part pas gagnant.....avec des points positifs quand même puisque dans son rapport elle nous soutient à 90 % ....ceci dit elle ne sera pas présente...J'ai encore eu la sensation de devoir justifier pourquoi une adoptante voudrait adopter à son tour.......pfffff ça ne m'aura jamais autant pesé......
Mais on a avancé encore....et remis au point certaine chose qui n'avait pas forcement été pris en considération.......
Alors par contre je suis super fière de mes louloux .
ils ont été très souriant, limite coquins mais pas de crise ni de colère ni de bagarre.....et le clou du spectacle, quand Matis est rentré de l'école, il a bu tranquillement son bib et est parti en courant. On c'est dit il est parti jouer...bah non il est revenu avec trois de ses livres pour lui montrer les images....il est trop fort mon fiston
La commission se réunit fin Fevrier pour donner leur avis (favorable ou pas)
et la présidente du conseil régional prendra et signera sa décision finale fin Mars....
On aura la réponse par courrier dans la foulée....
si nous avons pas l'agrément on fait une demande pour passer devant la commission et défendre notre cause....
si nous avons l'agrément alors là...... alors là ...alors là !!!!
Maintenant nous allons attendre, encore et encore qu'on discute de nous.....
Merci encore pour votre soutient