bonjour !!
Oui avec un peu de retard je viens vous raconter...j'ai pas eu trop le temps car tout frais rentré de vacances et les louloux qui sont totalement décallés....
Nous somme bien allés au rendez vous, pour ma part j'avais la tête farcie de la nuit passé avec Noa et ses dents....Fred c'est préparé psychologiquement à se faire dépouiller..
J'avous que j'y suis allée un peu en "cool cool" en pensant qu'elle allait attaquer direct avec Fred mais manque de peau pour moi, elle avait oublié deux choses à me demander de la dernière fois...
J'ai du prendre su moi et me concentrer un peu...
Fred a enfin eu son tour...je me doutais un peu de sa réaction, en tant qu'homme il se pose moins de question sur son passé et sa famille...quand la psy lui disait du genre " ne pensez vous pas que? ne diriez vous pas que?...." il répondait souvent " je sais pas, j'en sais rien..." C'est là que je me rends compte que l'esprit feminin est bcp plus torturé
Par contre, on a bien parlé de l'effet du passé sur son attitude de mari et papa..y'a eu pas mal de positive, des choses que la psy lui a dit de "faire attention"....Elle lui a demandé pourquoi il m'avait choisi
j'étais tout OUIE...
Elle l'a harcelé sur le faite de savoir si il était bien partant dans cette aventure....si il c'était imaginé dire NON à une adoptante voulant adopter...
De même qu'elle nous a demandé de reflechir sur les portes qu'on se ferme en ne désirant qu'une fille.....
On se revoit dans 3 mois, le thème sera notre vie conjugale, notre rencontre....
En attendant le 18 Septembre nous avons la visite de la référente sociale à l'enfance à la maison...
Et entre nous, j'ai aperçu une date sur notre dossier : le 28 janvier 2010.........