Bonjour à toutes !!
Hier soir, j'ai lu toute la discussion et j'ai enfin trouvé les réponses à mes questions

C'est génial, contrairement à d'autres forums, il n'y a pas que des questions, il y a aussi des réponses et la discussion suit !
Alors voilà, moi c'est Marie, 36 ans, 3 grossesses, 4 enfants et un bidon qui ne me plaît pas du tout, surtout après avoir accouché des jumeaux (22kg de pris et un mois alitée à la clinique) ! J'ai un peu honte de dire ça, je fais 1m65 pour 55 kilos, on pourrait se dire, elle exagère mais quand je me regarde dans le miroir, j'ai un peu les boules, on ne voit plus mon nombril, il est dans un trou, les vergetures ont pris leurs quartiers sur mon ventre et elles ne se sont pas gênées, il n'y a plus de places pour les autres

J'ai un petit plis au niveau de mes deux césariennes !
J'ai un petit bidon (comme dirait mon mari) quand je me couche sur le côté, ça tombe ! Je n'ai pas encore pris de RDV !
Je voulais savoir si le chirurgien envoyait systématiquement une demande à la sécu ? Parce que je sais parfaitement bien que l'on va me refuser la prise en charge

Tout ça se bouscule dans ma tête, j'avais pensé à l'opération (lipectomie ou abdominoplastie) il y a 2 ans, mais Sacha a pointé le bout de son nez ! Il faut que j'y réfléchisse encore et je reviendrai poser encore tout pleins de questions (celles qui n'ont pas obtenu de réponses)

Quand je vois les photos, ça donne envie

A bientôt et contente d'être parmi vous !!