courage marie!!! ca va aller mieux de jours en jours...
de mon côté, je dois finallement retourner à Agers ds la semaine. Le généraliste que j'ai vu vendredi soir a été super alarmiste. Il pensait qu'il y avait un abcès interne et me parlait de réopérer

. Je me suis décomposée!!!! veux pas retourner à l'hosto et qu'on m'ouvre le bide à nouveau!!!

Du coup, le lendemain matin, j'ai appelé Angers pour avoir leur avis. J'ai eu l'interne qui a été super rassurant. Il m'a dit que si j'avais un abcès interne, j'aurai beaucoup de fièvre et je serai beaucoup plus fébrile (je n'ai absolument pas de température, ce que le doc de la vaille ne m'a même pas demandé). Il m'a dit de demander à l'infirmière de venir tous les jours pour me mécher l'abcès (ça brule, beurk!!!

). Sinon, il m'a dit d'y retourner en consult' dans la semaine pour être sur que tout aille bien, mais il m'a drôlement rassurée. Du coup, à J+20, j'ai toujours des soins journaliers et du coup...... toujours pas de douche!!!!

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'échappe au billard à nouveau... En tous cas, je suis censée reprendre le boulot lundi prochain et je ne me sens pas vraiment prète avec tout ça... je verrai avec le chirurgien ou l'interne pour me prolonger d'une semaine peut être....
Vivement cet été que tout ça ne soit que souvenir et qu'on ait un joli ventre!!!!