merci Isa

merci Helene pour ton expérience...

Etant depuis peu ds la région Bordelaise, j'ai du trouver une gynéco et lors de notre premier entretien
qd je lui ai parlé d'une éventuelle abdominoplastie, elle m'a dit "vous faites du sport?"...je lui ai répondu "heu...pas trop le temps avec mes jujus et une grande de 10 ans plus le fait que mon mari travaille comme un dingue et que je doive un minimum m occuper du quotidien...la maison, les courses...etc..."...elle m a répondu..."ouai ben faites deja du sport et vous verrez après parce qu' avec ce type d'opération, il y aura une grosse cicatrice...!!!...

?" heu...c'est pas la réponse que j'esperais...

Même avec du sport un diastasis ou un ventre qui pend ne reviendra pas normal!!! Quelle nouille ta Gynéco.
Oui, la cicatrice est grande mais elle s'estompe si c'est bien fait. ET franchement, entre l'horreur de ventre que j'avais avant et la cicatrice et bien je préfère la cicatrice

Ici, je suis partie en vacances à l'été 2011 et à la fin des vacances, je me suis dit: STOP!
J'ai appelé mon médecin traitant de la plage et je lui ai demandé ce qu'il en pensait

. Il m'a donné le noms de 2 chir, plus tard dans la journée, j'ai regardé les avis sur des fofos sur internet. J'ai fianlement choisi un chir qui avait opéré mon neveu d'un angiome facial assez sévère. J'ai pris RDV pour Octobre et j'ai été opérée en Mars!!!