07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 11:07:53
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 218351 fois)
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 12 Décembre 2010 à 14:11:56 »

Manuetritri, pas besoin d'entente préalable pour le diastasis. Moi, l'entente préalable pour l'abdominoplastie a été refusée par la sécu pour tablier pas assez important mais heureusement que j'avais un diastasis, comme ça pas besoin d'entente préalable! Du coup j'ai eu qd meme en meme temps l'abdominoplastie....!!!
Zoé, je ne sais pas combien coute en tout l'opération abdo + diastasis mais mon chir a pris 1300 € de dépassement.
Decologne, oui il faut que tu attende environ 1 an après l'accouchement pour voir comment est ton ventre car là, c'est beaucoup trop tot. On dit 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour le défaire...!!!
Je suis allée vendredi voir mon chir pour contrôle, tout va bien. Il faut que j'attaque maintenant les massages de cicatrice avec de la crême 10 min par jour pendant 6 mois!
Il n'avait pas prévu de me prolonger! 5 semaines d'arret c'est court, surtout en tant qu'asssitante maternelle a porter des enfants toute la journée! Du coup, il m'a remis 4 semaines de plus. J'aurais été incapable de reprendre demain!
a plus...
Oh fait, Zoé62, c'est pas vendredi que tu te faisais opérer ou celui qui vient?
Journalisée

Orlane 10ans, Elisa 7 ans et Inès 3ans
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 12 Décembre 2010 à 16:37:53 »

Ça y est c'est fait je suis rentrée à la maison bon le ventre ça va la lipo  c'est une autre histoire. Les hématomes me font très très mal. La gaine n en parlons pas elle m'intient bien le tout mais c'est désagréable de se sentir aussi compressée. En tout cas malgré la douleur je pense que je ne vais pas regretter je vois déjà un grand résultat je vous mets des photos des que possible.
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 12 Décembre 2010 à 18:43:57 »

ellexa l'abdominoplastie a été pris en charge aussi du coup? les 1300e c'est ce que tu a payer de ta poche? ta mutuelle a pris en charge quoi?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 12 Décembre 2010 à 21:28:57 »

Zoé, super de te lire  Souriant J'ai bien pensé à toi!  Tu es restée très peu de temps à l'hosto  Huh? Tu n'as pas pu prolonger un peu? Histoire de récupérer un tout petit peu plus?

Bon courage pour la douleur... Tu peux prendre quelque chose?

Ellexa, tu m'étonnes que tu ne peux pas reprendre tout de suite!
De mon côté, je pense que je n'aurai que 4 semaines, mais je travaille devant un ordi, alors rien à voir avec toi!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 12 Décembre 2010 à 22:48:56 »

oui, zoé62, pas longtemps à l'hosto!!!
Pour tes bleus, prends de l'arnica en granules, c'est très efficace!!
Manuetritri, grace au diastasis (que l'on a pas inventé et que l'on peut prouver à la sécu par photo) j'ai pu avoir une abdominoplastie en meme temps car le chir passe par là pour réparer les grands droits!!! Mais j'ai été opérée officiellement d'une cure de diastasis. C'est débile leur trucs mais c'est tant mieux pour moi! Les codes sécu entre les 2 opérations sont différents, avec l'un, besoin entente préalable, pas avec l'autre! Pour mon dépassement , ma mutuelle a tout pris en charge... rien de ma poche...!!! quelle chance!!! Mais attention il fallait vraiment prouver le diastasis au cas où la sécu demande des preuves, donc photo du ventre en postion allongée et jambes levées avec visage apparant.
Donc surtout, ne t'inquiète pas si tu as un diastasis, tu seras prise en charge sans entente préalable.  Reste à voir le dépassement d'honoraire avec ta mutuelle.
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 13 Décembre 2010 à 11:13:52 »

C'est vrai que je ne suis pas resté lgtps à l hosto mais bon on est mieux chez soi. J ai pas reussi à dormir dans mon lit je n arrive pas à rester allonger c'est trop douloureux dans le dos.Sinon au niveau du ventre 0 douleur franchement je sens strictement rien
Je vais envoyer mon mari chercher les granules à l arnica pour les bleus Ellexa je croise les doigts pour que ca me soulage
Bonne journée
Journalisée

ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 13 Décembre 2010 à 12:53:48 »

oui, ça va aller mieux avec ça, prend du 15ch(tube jaune), a raison de 5granules 4fois par jour ou si c'est trop tard et que tu as du 9ch(tube bleu), prend 3 granules 3 fois par jour. Et ça, le temps que tu as mal et que tu as des bleus.Compte 2 jours le temps que ça commence à faire effet.C'est pour ça que le mieux c'est de commencer 3 jours avant une opération...
Tiens moi au courant.
courage...
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 16 Décembre 2010 à 11:26:45 »

Photos faite à J+2 je suis trés gonflée mais ca va mieux j ai retrouvé une activité de maman vaiselle, aspi laver... Donc c est que ca va mieux. Je trouve une énorme difference malgré tous ces hématomes. Je revie quoi.
Je vous mets une photo sans pansement des que possible je n'ais pas encore pris de douche donc des que je retire mes pansements pour la douche je vous fais signe
Bonne journée
Journalisée

ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 16 Décembre 2010 à 18:05:58 »

oui, en effet, tu as pas mal de bleus...Tu trouves du mieux avec l'arnica? Tu dois avoir beaucoup d'oedeme....il faut 2 mois environ pour que tout parte! Je regrette de ne pas avoir fait la lipo des hanches en meme temps!
Tu as été prise en charge ou pas pour l'abdominoplastie car tu avais qd meme un tablier plus important que moi.
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 16 Décembre 2010 à 19:38:36 »

Oui mon abdominoplastie a ete prise en charge par la secu. le fait d avoir fait la lipo en meme tps m a couté 1000 € au lieu de 3800 € moi perso même si c'est douloureux je suis ravie
Journalisée

ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 16 Décembre 2010 à 19:48:09 »

pourquoi 1000 au lieu de 3800€ ?
3800 c'était juste pour la lipo? 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 16 Décembre 2010 à 19:56:33 »

zoe ton tablier te recouvrer le pubis?

moi je suis aller voir mon médecin pour le diastasie il ma dit que c'étais probablement juste écarter qu'il n'y avais pas de déchirure donc je doit musclé et on verra dans quelque mois

Tu a de sacré hématomes!! mais bon je pense tu doit être tellement contente que la douleur passe en second Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 17 Décembre 2010 à 12:17:13 »

Ellexa mon chir m avait indiqué que si je voulais faire une lipo par la suite ca coute 3800 € avec frais d'hospi intervention... La comme il l a fait en meme temps que l abdominoplastie je n ai payé que 1000€.
Manuetritri mon ventre tombé sur le pubis mais c'était pas non plus fort pendent c'a été pris en charge par la sécu car j avais mal à la cicatrice de césarienne du au frotement et à la masseration que cette besace pouvait causer. Franchement j ai douillé les 4 premiers jours avec les hématomes mais franchement je suis plus que ravie.
Journalisée

ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 17 Décembre 2010 à 14:51:52 »

ah ok, je comprend tout maintenant!!!
Tu es tombé qur qq 'un de très compréhensif à la sécu car moi, l'autre c**** n'avait rien voulu savoir! Heureusement que j'avais un diastasis!!!
J'espère que tu récupère bien....tu as un arret de combien de temps?
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 17 Décembre 2010 à 18:34:42 »

J ai un arret de 1 mois. Je suis en forme ca tire qd je fais certains mouvement sinon ca va tres tres bien. Le plus dure c'est de ne pas pouvoir prendre mes bébés dans les bras.
Et toi comment va?
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: