qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
FLOTODRY:
Lelie, la crème miracle est à combien ? Parce que si je peux estomper quelques unes de ces horreurs je suis preneuse ! (et tu l'achètes où ?)
Apparemment, personne n'a tenté autre chose que la crème contre les vergetures...
Mamouchka:
j'ai demandé à un chirurgien plastique si le laser eface les vergetures et la reponses et NON même il m'a dit que contre les vergeture il n'a rien tu peut les rendre mois visible avec la creme mais est-ce que tu cherche ça???
J'ai un creme prescrit par un dermatot et ça marche bien contre les vergeture et pas cher.
J'ai vu dans un salon une machine à lumiere rouge qui attenue les vergeture mais le prix est 1000? les 10 seances et il faut en moin 15. Sans aucune garantie.
moi je ne peut pas prendre ce risque à jeter l'argent par le fenetre.
marion06800:
j'ai vu l'autre fois dans "euroshopping" il me semble une creme qui enleve radicalement les vergetures , j'ai juste vu les resultat et la :o impossibl que sa soit de la retouche , c'etait une vidéo son ventre etait devenu lisse
LELIE:
Citation de: FLOTODRY le 01 Août 2009 à 14:47:15
Lelie, la crème miracle est à combien ? Parce que si je peux estomper quelques unes de ces horreurs je suis preneuse ! (et tu l'achètes où ?)
Apparemment, personne n'a tenté autre chose que la crème contre les vergetures...
ça doit tourner à 60euros en para mais elle dure longtemps car tu n'as pas besoin d'une grosse noisette et sur les 3 essayées c'est la seule qui m'a donné de tels résultats.
LELIE:
Citation de: marion06800 le 02 Août 2009 à 08:54:24
j'ai vu l'autre fois dans "euroshopping" il me semble une creme qui enleve radicalement les vergetures , j'ai juste vu les resultat et la :o impossibl que sa soit de la retouche , c'etait une vidéo son ventre etait devenu lisse
tout peut être truqué de nos jours ;)
comme disait mamouchka on ne peut pas les faire disparaitre, juste les atténuer et les rendre claires, c'est ce qui s'est passé avec ma crème
si je peux je prendrais en photo mon ventre et verrais pour vous les envoyer en MP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente