qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Morgane95:
Désolée du délai, z'avais pas vu!
C'est CEREDER* (1ere lettre de mon pseudo) de la société C*REPLAS, 49? la boite de 10, plusieurs tailles, dure 5 jours, lavable. Je vous mets le reste en MP
marion06800:
je remonte le fil car il me semble que certaine maman devaient subir une intervention ???
Mary:
Oui je serai interessée aussi des résultats???
cuwoss:
alors moi mon opé remonte au février dernier. Très bon résultat, j'ai eu ma è visite post opé avec la chirurgienne hier. La plaque est bien "accrochée", je peux refiare ttes les activités que je veux. pour ce qui est de l'esthetique j'ai des séances de kiné pour la peau , elle est encore un peu distendue autour du nombril mais ça revient petit à petit. en tt cas habillée c'est nickel, ventre plat (et je reviens de loin). Sinon je vais peut être ravoir une petite intervention parce qu'au niveau de mon ancien nombril, la cicatrice a fait une petite (tte petite) excroissance, et ça elle peut me l'enlever en un rdv sous anesthésie locale, donc une fois mes séances kiné terminées ( en tt) je le ferai peut être faire, ça prend peu d temps et ne nécessite pas d'hospitalisation. sinon je ne sens plus rien du tout maintenant et j'ai repris le step récemment, avec petite séance d'abdo (douce, du gainage en afit), nickel , aucune courbature!!! que du +++++++
Voilà je ne vous ferai pas le coup du avant-après car je n'ai pas de photo de l'avant (j'aimais pas particulièrement mon ventre!) , par contre je pourrai vous montrer l'après ;)
Mamouchka:
J'aimerai bien voir ce que ça donne. Et t'a une plaque parce que t'a eu un diastasis tres grand? Combien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente