qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (348/353) > >>

Celith:
Bonjour,

Je suis maman de trois enfants de 3ans1/2 et 2x20mois.

Mes derniers ayant 20mois, je commence à penser un peu moi, à mon corps.
Et ce que je vois n'est pas glorieux.
Adieu bikini, adieu t-shirt cintré, adieu superbe robe etc...
J'ai un blobfish à la place du ventre. Il est pendouille et est tout strié de vergetures.
Mon corps ne me plait pas, mais le pire c'est que je commence à fortement complexer même face au regard de mon mari. Lui, me dit que certes, je suis abimée, mais qu'il m'aime tel quel car je lui ai offert la plus belle vie en lui donnant mon amour et des enfants...

Je pense demander à mon médecin traitant ce qu'il en pense: abdominoplasite ou autre?
J'ai moi aussi peur de l'aspect financier et de l'opération en elle-meme (les péridurales pour mes accouchements n'ont pas marchés...)

(en plus, autre petits soucis d'incontinences ... :$)

denal:
Coucou,

Pour suivre le fil, opération prévue pour moi fin juin.

:)

Celith:
Tu n'appréhendes pas trop

denal:
Je n'y pense pas trop pour le moment!  J'ai un diastasis  et abdominoplastie.
C'est nécessaire pour moi et bien réfléchi, j'en ai parlé avec mon mari qui me soutien puis avec mes parents car j'aurais besoin d'eux pendant mon arrêt. en parallèle, j'ai vu avec mon généraliste et le chirurgien.

Péppa:
Citation de: Celith le 04 Février 2015 à 10:00:39

Bonjour,

Je suis maman de trois enfants de 3ans1/2 et 2x20mois.

Mes derniers ayant 20mois, je commence à penser un peu moi, à mon corps.
Et ce que je vois n'est pas glorieux.
Adieu bikini, adieu t-shirt cintré, adieu superbe robe etc...
J'ai un blobfish à la place du ventre. Il est pendouille et est tout strié de vergetures.
Mon corps ne me plait pas, mais le pire c'est que je commence à fortement complexer même face au regard de mon mari. Lui, me dit que certes, je suis abimée, mais qu'il m'aime tel quel car je lui ai offert la plus belle vie en lui donnant mon amour et des enfants...

Je pense demander à mon médecin traitant ce qu'il en pense: abdominoplasite ou autre?
J'ai moi aussi peur de l'aspect financier et de l'opération en elle-meme (les péridurales pour mes accouchements n'ont pas marchés...)

(en plus, autre petits soucis d'incontinences ... :$)

Une abdominoplastie se fait sous AG et heureusement... beurk!   ;D
Va voir ton généraliste dans 1 1er temps. Tu verras ce qu'il en dit  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente