qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
manoju:
Alors Isa??? des nouvelles???
Es tu rentrée à la maison retrouver tes petits Marsus?....
J'avoue que "l'aventure" me tente bien aussi... :)
Dans l'attente de te lire....
Isabelle83:
et coucou
bon ben il y a pile une semaine j'étais au bloc :)
Manoju : je suis rentré à la maison samedi dernier, mes enfants étaient venu me voir vendredi après midi à la clinique et samedi après midi tout le monde est venu me chercher
DOnc opéré jeudi matin vers 13h ils me remontaient dans la chambre j'ai été dans le coltard jusque vers 16h... après mon mari est arrivé et j'arrivais a rester éveiller...
Tout s'est très bien passé question douleur franchement je pensais avoir plus mal, j'ai eu un peu mal la nuit jeudi a vendredi mais après plus rien sauf que à partir de vendredi la toux est arrivé ( à cause de l(intubation) donc la quand j'avais crise de toux ca faisait bien mal, c'est vrai
Depuis le retour à la maison ben ca va, j'avoue je ne fais rien je reste beaucoup allonger sur le canapé et je lis je n'ai jamais autant lu de ma vie... les petits sont cool et on compris qu'ils ne fallaient pas me sauter dessus donc ils font bien attention..
J'avoue j'écris seulement maintenant car je commence seulement à rester un peu assise, j'ai la gaine depuis hier
je ne regrette pas cette aventure même si le plus dur est de rien pouvoir faire et pas pouvoir s'occuper des petits mais bon je me dis c'est pour un temps
Bon mon ventre est quand même encore gonfler mais comparer a avant c'est beau et je suis qu'à J+7 donc je pense qu'il faut encore attendre pour voir ;)
voilà un peu mes news...
Et toi Nadège?????
Manoju moi si tu peux je te conseille de le faire.....
bises a toutes
marie-christine56:
super ISABELLE
moi ça fait deux ans et 9 j ;D et comme toi ,super opération et surtout ne rien faire du tout et tu vas beaucoup plus vite récupérer,donc repos repos
manoju:
Super Isa!!! te souhaite un bon rétablissement et toujours beaucoup de bonheur avec tes ptis loulous!!!! vais pour ma part essayer de tenter l aventure! j en peux plus de ce ventre!!!! j ai l impression que ca a ete rapide pour toi entre le moment ou tu as pris la decision et maintenant...non? tu peux m en dire un peu plus????...biz
Isabelle83:
Oui manoju ça été très vite en décembre j'ai eu un premier rdv chez un chirurgien mais un peu trop cher pour moi et donc j'ai vu un deuxième chirurgien courant janvier , je me suis bien senti avec et donc on a pris décision .... Encore ça aurait pu être en février mais c'est moi qui ait choisi mars car février c'était ski avec les enfants ... Mon chir par contre ne fait plus ce type d'opération après fin mars à cause de la chaleur
Donc tu vois ça peut aller vite :) faut dire que comme pas de prise en charge sécu je n'avais pas attende de voir médecin sécu
Marie christine tu es reste combien de temps s'en rien faire???? La je me déplace mieux donc je fais quelques petites choses mais pas trop
J'ai peur quand je fais mouvement donc j'ose pas faire ... Peux tu m'en dire plus de tes débuts ???
J'aimerais avoir des conseils
Merci
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente