qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (320/353) > >>

animL:
Alors moi je suis au régime, mon ventre est donc + moche puisque je maigris ... j'espère que ça marchera avec la sécu  :) :-\ ???
grrr isabelle : je suis jalouse  ;D

Isabelle83:
Non je n'ai pas prévu d'aide ménagère mais les 15 premiers jours post op on s'est organisé mon mari va prendre des jours pour être présent à la maison pour gérer les 4 loustiques et les aller retour des grands entre collège et activités et quand il travaillera (1jour sur 2) en gros et bien mes parents  viendront prendre le relais...
Donc je pense que cmme cela ca ira mais bon je n'aime pas non plus rester sans rien faire donc c'est ca qui me faire peur ...mais je pense pas le choix :)
Ah je ne savais pas qu'il y avait séances de kiné après???? c'est ton chir qui te la conseillé???

Animel tu revois quand la sécu?????
Remarque moi je n'ai pas eu la chance d'être prise en totalité par la sécu mais bon il y a déjà une partie faut pas se plaindre  ;D

animL:
Citation de: Isabelle83 le 01 Mars 2013 à 09:47:18

Animel tu revois quand la sécu?????
Remarque moi je n'ai pas eu la chance d'être prise en totalité par la sécu mais bon il y a déjà une partie faut pas se plaindre  ;D

je revois le chirurgien début mai... donc si en tout j'ai perdu 10 kg ben je vais lui redemander une demande de prise en charge ... pas sûr qu'il veuille car j'ai vu la dame de la sécu( la méchante  >:( ) en novembre ...
Sinon, j'attends 2/3 ans histoire d'être + vieille (32 ans quoi !  ;D ;D ) pour être + sûre  ???

nadège63:
pour le kiné effectivement c'est le chirurgien ;)

ah oui j'oubliais a priori j'étais à deux doigts de l'éventration d'après la lecture du compte rendu opératoire  :o :o je pense que ma souffrance sera expliquée par ce petit détail  :-X :-X

Péppa:
Pas de kiné ici, ça doit dépendre de l'état du bide avant et après  ;)

Ani.mel: Allez, on y croit, on croise les doigts!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente