Isa, du courage pour toi-Et pour toutes les autres qui aiment leurs drôles et qui en ont parfois ras la casquette. Crois moi, tu n'es pas une mauvaise mère, tu fais ce que tu peux, avec ce que tu as et dans le temps que tu as, soit pas lourd pour beaucoup de choses.
Ici, c'est Arsène qui fait le zouave: je dors un peu le matin, je papote à fond, je dors un poil l'aprèm, je hurle et je fais le bazar le soir
, mais mes frangins s'endorment. IL a un sommeil très léger, un pet de mouche le réveille.
Et pour les repas, entre les ppprrrr de compote, les bavouilles bouche ouverte de Bertil; les tortillements de Lucien qui fait noooon de la tête et qui mange ses lunettes ( sympa à laver) et les petites mains qui attrapent la cuillère avant de lâcher,et les petits pieds qui finissent dans la bouche ( c'est souple ces petites bêtes) ben, c'est sport le repas.
Celui qu'est pas prêt, je lui demande s'il est prêt à manger, sinon il passe son tour au voisin.Je dis pas "non" parce que c'est pire( je fais, maman dit"non",je refais, maman dit"non", c'est rigolo)( et Lucien se met à pleurer parce que "non", il n'aime pas) - Ambiance- Parfois Bertil passe 2 cuillères avant d'arrêter ses crapouilleries. Mais bon, je sors l'éponge et parfois une tenue après le repas.
Et je n'ai pas mentionné le grand qui est d'une leeennnteeuur pendant les repas, c'est usant ( mais pas à la cantine), qui montre à bertil (le rampeur) quelles bêtises faire ( CD, escalier, chaussures, tapis de l'entrée, chat....).
Je ne m'ennuie pas et c'est vrai que parfois je tombe de fatigue, je pourrais dormir sur le carrelage de la cuisine- je m'endors le temps de récupérer un peu et si les petits pleurent dans leur chambre, je me dis qu'ils sont en sécurité et qu'ils peuvent attendre 30 mn que je refasse surface, de toute façon, je ne les entend pas tellement je suis endormie profondément. Rien à faire.
Je sais pas si ce que je te raconte te rassure mais ce que tu as écrit me rappelle que je ne suis pas la seule à ramer avec mes doubles rames.
à toi et à tes drôles.