eco et bio

<< < (14/55) > >>

azoria03:
Suis assez d'accord avec vous Et oui le profit attire....

sosso45:
oui c est bien vrai tout ça.

je vis à 12km d une grande ville et à la campagne et je n ai pas de petits producteurs bio; ensuite pour les paniers bio tout prets j ai pas trop envie de m engager car j aime bien choisir ce que l on va manger; je suis difficile vous allez me dire.

P'tite Lilli:
Citation de: J.Y.R.P. le 26 Mars 2009 à 10:41:59

mais dans mon esprit, bio rime avec ecolo
alors quand j'au vu arrivé le boss en voiture (grosse polluante) et bien, je me suis dit que bio rime aussi avec profit

Il n'est pas obligé de rouler non plus en 4L, tarpé en bouche  ::)
Je ne connais aucun boss qui travaille juste pour le plaisir  ;)

tefadel:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Mars 2009 à 14:25:45

alors quand j'au vu arrivé le boss en voiture (grosse polluante) et bien, je me suis dit que bio rime aussi avec profit

Il n'est pas obligé de rouler non plus en 4L, tarpé en bouche  ::)
Je ne connais aucun boss qui travaille juste pour le plaisir  ;)

Mais, il y a un juste milieu entre les deux : Rv est patron mais avant tout passionné, bien sûr si ça ne lui rapportais rien il ne le ferait pas . Mais comme sont but n'est pas de faire du profit à tout prix. Il s'est fait une clientèle parce qu'il ne leur vend pas des trucs dont ils n'ont pas besoin contrairement à ses concurents ;) et c'est pour ça que ça marche.  ET je pense qu'il vas travaillé avec plaisir et que moi aussi qui vais créer ma boite , je vais aussi travailler par plaisir avant tout.
Et puis, l'idée du bio ne peut être dissociée de l'écologie par conséquent : des productions et des achats raisonnés, un minimum d'intermédiaire pour en pas voler le producteurs (et encore il y a des producteurs qui font ça que pour le fric, alors), etc... C'est une peu une philosophie de vie.
Alors profité du système de consommation excessif dans ce domaine c'est encore plus naze qu'ailleurs

Et je vois pas le rapport entre le canabis et le bio  ??? les clichés on la vie dur ::)

P'tite Lilli:
Citation de: moonshadow le 26 Mars 2009 à 19:08:18

Et je vois pas le rapport entre le canabis et le bio  ??? les clichés on la vie dur ::)[/color]

Oui, oui, le même que celui ci  ;)

Je pourrais être bio écolo ou autre o, je ne pourrais jamais rouler en Nano.

Toutes les grosses voitures ne sont pas des grosses polluantes. Les constructeurs font qq petits efforts en matière d'émission de saleté via leur voiture.
Je ne suis pas sûre que la grosse voiture pollue moins que l'ex R5 de JYRP  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente