eco et bio

<< < (13/55) > >>

azoria03:
Citation de: moonshadow le 11 Mars 2009 à 19:40:12

A propos du bio :
Avez-vous remarqué une nette amélioration de votre état de santé depuis que vous vous êtes mis au bio( nourriture surtout)?

En fait je pense que c'est un tout àla fois une meilleur qualité de la nourriture mais aussi une façon plus saine de vivre en régle générale.....

Citation de: moonshadow le 05 Mars 2009 à 15:02:30

C'est dans quel super qu'il y a des jetables éco ?

Moi j'en trouve dans mon biocoop mais j'en ai vu l'autre jour dans un super mais j'sais plus lequel (carrouf mais pas sûr ???? je reregarderai).....

sosso45:
moi aussi je prends des legumes bio surtout les carottes et courgettes que l on consomme beaucoup.
depuis peu j ai vu que Aldi faisait des fruits et legumes bio mais venant de l etranger et c est ecrit AB, je ne sais pas de trop ce que ça donne, est ce les memes normes que chez nous ? j hesite un peu, je vais essayer de faire des recherches et je vous dirais car les produits sont nettement - chers que dans les biocoops
vous en pensez quoi?

azoria03:
Pour les fruits et les légumes, je vais au marché, j'achéte chez des producteurs locaux qui cultivent en bio ou bio dynami.... J'fais aussi des paniers chez l'un d'entre eux....

Val (J.Y.R.P.):
j'ai été dans un magasin dit bio
a l'intérieur, toute sorte de produits mais pas sure que tout soit bio

mais dans mon esprit, bio rime avec ecolo
alors quand j'au vu arrivé le boss en voiture (grosse polluante) et bien, je me suis dit que bio rime aussi avec profit

tefadel:
Alors, ça je te le fais pas dire !!!! A part les toutes petit boutique bio ou  éventuellement le gérant peut être impliqué dans ce mouvement , pour les grosses boutiques , ben le seul intérêt c'est : faut que çà rapporte ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente