eco et bio

<< < (9/55) > >>

mariekisslajoue:
merci pr ttes ces idées

ben moi ai longtps hésité pr les couches lavables
mais bon on peut pas en mettre chez nounou
donc il faudrait qd même que j'achète des jetables
et loulou veut pas changer les BB avec des lavables
ça l'écoeurerait, dit il
et comme je bosse

ben .......
je suis aux jetables
et pis on m'a dit tellement de choses

kil fallait mieux louer au début pr trouver la bonne taille ...
ou tester plusieurs packs d'essai

enfin j'ai fait la fainéante ...

vais me mettre aussi au savon noir je pense

sarah88:
wahouuuu merci moon!!! j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur le lien et ca a l'air super!y'a meme des kits complets pour realiser les couches. je vais regarder ca de plus pres et je vais surement me lancer.merci :-* :-* :-* :-* :-* :-*

azoria03:
Bon Moonshadow tu as dit tout ce que je voulais dire sur les lavables donc j'en rajoute pas Enfin si, c'est VRAIMENT écolo, simple d'utilisation........... Vas y Sarah88, fonce, tu seras satisfaite du résiltat, j'en suis sûre !!!!

tefadel:
Oui pour le nombre de machine franchement c'est pas les couches qui me prennent le plus de temps ;D, en gros je fait 2 machines par jour voir 3 incluant les couches (1fois tt les 2/3 jours).
Je vais les laisser vivre juste en couche , ça réduira à quasi 1 machine tt les deux jour  ;D ;D ;D

sarah88:
bon ben je me suis lancee. j'ai acheté deja un kit pour faire une couche (enfin une chacune quand meme! ::) ::) ::) ;D ;D ;D) comme ca je verrai le type de tissu qu'il faut (le kit est fait en PUL à motif, en micropolaire pour l'interieur et microfibre pour les inserts) mais j'avoue que le PUL, je vois pas trop a quoi ca ressemble! ::) je vais me faire la main avec ca et on verra par la suite pour faire les autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente