eco et bio

<< < (22/55) > >>

zazine:
Citation de: sarah88 le 16 Février 2009 à 19:48:14

ah oui, je congele les pots en verre sans problemes et j'ai aussi des pots en plastiques des pots de Naturn** de chez Nestl*.

voila un des bac de mon congel et comme tu peux le voir, y'a des pots en verre, des pots que j'avais recuperé et les pots Nat**nes.

et voila mes lingettes faites maison! (et les petites, c'est pour me demaquiller les yeux.)

je viens de découvrir ce post, et je voulais savoir tu les as fait avec quoi comme tissus tes lingettes??

Angèle:
Citation de: Jem le 21 Juillet 2009 à 19:02:44

Citation de: moonshadow le 21 Juillet 2009 à 18:53:58

Citation de: Angèle le 21 Juillet 2009 à 14:31:27

Nous habitons le premier département Francais en producteur bio, et du coup, il y a de la concurrence, des prix, du choix ...
C'est très appréciable .... beaucoup de vente directe ...

T'habites où? J'ariiive !!! ;D ;D ;D

...Euh.... moi aussi  ;D

La Drôme !!! les filles !  ;D ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):

Moi, je n'arrive pas à acheter des légumes qui n'ont que l'esthétique pour eux, des céréales gavées de produits toxiques, des gâteaux pleins de colorants et conservateurs .... des yaourts goût machin chose ....
C'est pour moi de la mal bouffe ....

et quand même l'esthétique des légumes est bof bof comme c'est le cas dans certains hypermarchés (genre les carottes à peu près colorées mais qui virent au noir ou au pourri 2 ou 3 jours après achat), on se rabat sur conserves et surgelés... on n'a pas tous des producteurs à proximité malheureusement !

tefadel:
Citation de: Angèle le 21 Juillet 2009 à 20:31:06

Citation de: Jem le 21 Juillet 2009 à 19:02:44

Citation de: moonshadow le 21 Juillet 2009 à 18:53:58

Nous habitons le premier département Francais en producteur bio, et du coup, il y a de la concurrence, des prix, du choix ...
C'est très appréciable .... beaucoup de vente directe ...

T'habites où? J'ariiive !!! ;D ;D ;D

...Euh.... moi aussi  ;D

La Drôme !!! les filles !  ;D ;D

T'a un grand terrain ? ;D ;D ;D

Angèle:
Bah non !  :'( :'( Même pas ! Bientôt j'en suis persuadée !!!  ;D ;D quand ça sera la crise des prix de l'immobilier  ::) ::)
Moon, je t'envoie le Picodon par la poste ??  ;D ;D frais, crémeux, sec ??  ;D ;D
Va être content le facteur !!!!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente