eco et bio
sarah88:
Citation de: zazine le 21 Juillet 2009 à 19:20:09
Citation de: sarah88 le 16 Février 2009 à 19:48:14
ah oui, je congele les pots en verre sans problemes et j'ai aussi des pots en plastiques des pots de Naturn** de chez Nestl*.
voila un des bac de mon congel et comme tu peux le voir, y'a des pots en verre, des pots que j'avais recuperé et les pots Nat**nes.
et voila mes lingettes faites maison! (et les petites, c'est pour me demaquiller les yeux.)
je viens de découvrir ce post, et je voulais savoir tu les as fait avec quoi comme tissus tes lingettes??
les lingettes sont en eponge d'un coté et en flanelle de coton de l'autre pour la douceur.c'est super pratique. et maintenant je les utilise pour me demaquiller aussi.
pounette:
Je viens de découvrir votre fil.... super idée !
Et du coup, j'en profite pour poser une petite question : ;)
On m' a vanté les vertus de la peau d'agneau, mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis. Est-ce que certaines d'entre vous en ont, et qu'en pensez-vous ?
Merci !
vivi47:
coucou,
j'ai cherché un peu et j'ai trouve un site: naturelle attitude avec des noix de lavage, du savon noir huile d'olive(pour le ménage) et du savon alep à très bon prix/
Par contre, je connais pas la marque qui se dit "bio" c'est lauralep.
Vous avez testé?
Angèle:
Pas d'avis sur cette marque ....
Peut-être que tu peux voir déjà le pourcentage de Laurier dedans, au vu de ce qui est écrit plus haut ???
Pour la peau d'agneau, j'en ai utilisé une vrai (du troupeau de mes parents ! tannée quand même, hein! ;D) mais je n'ai rien remarqué ... hors mis le côté agréable ....
Juste pour vous dire (mais c'est pas de la nargue, promis ! de l'injustice, c'est sûre ! ) je viens d'avoir des abricots en direct du producteur que je connais, pour moins d'un euro le kilo :o :o ... des bergerons bio des montagnes de la Drôme de table ... rien n'est abîmé en plus ... pas un pour la confiture, à ce prix là !
C'est quand même pas normal, que chacun ne puisse pas en profiter :( :(
Moon, tu préfères les abricots ?? ;D ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pff !!! Nous par ici, c'est plutôt le style abricots pas mûrs, pas bio bien sûr, pour 2,50 à 3 ? le kg... ::) les abricots ici, ça se limite aux compotes ou à la confiture qu'on trouve en hypermarché :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente