Bonjour à toutes,
Je trouve enfin 2mn pour vous annoncer l'arrivée de nos p'tits loups

.
Tom et Lucie sont nés le 21 juillet dernier, à respectivement, 6h21 et 6h14 au CHU de BREST.
L'accouchement s'est bien passé malgré une petite frayeur au moment d'arriver en salle de travail ... le travail justement était tellement bien avancé que l'équipe commençait à me dire que j'allais devoir accoucher sans péridurale

.
Tout en attendant le verdict de l'anesthésiste toujours pas arrivé sur les lieux, j'ai pris mon courage à 2 mains, je me suis mise dans ma bulle, j'ai bien respiré et j'ai tenté de calmer un peu les contractions. Ils ont trouvé une petite fenêtre entre 2 contractions pour me faire cette péridurale qui n'a finalement fait effet que sur une moitié du col ... bref, dans le feu de l'action, on fait avec les moyens du bord

.
Lucie est née par le sommet et Tom en siège. Ils pesaient 2kg320 pour 46.5cm et 2kg340 pour 47.5.
Après seulement 1 semaine passée à la maternité, nous sommes tous rentrés à la maison.
Aujourd'hui, on cherche encore un peu nos marques ... mais ça s'annonce déjà comme une belle aventure

.
A bientôt, sans doute pour des questions d'organisation

.
Séverine