Les groupes sanguins ABO, Rh et sous-groupes rhésus, ( sans le kell ) ,ce ne sont que 67 % des DZ qui sont différenciés.
2 fois kell + ,ça n'a pas trop de valeur, car il n'y a que +ou - ( et forcément un des 2 parents l'est !)
Y'a toujours le truc des oreilles ( c'est quand même pas difficile ...)
et y'a le truc avec l'extrait chimique de brocoli ( faut trouver à acquérir la substance...)
et les questionnaires, lorsque les enfants sont petits...
à faire interpréter par l'équipe qui a étudié avec cette liste de ? !Pour l'examen du placenta en anatomo pathologie, c'est le seul examen de certitude pour les MC = MZ. Là ,on n'a pas une probabilité très élevée , mais une certitude. C'est pour cela que c'est important. J'espère qu'il y aura un mot là-des sus dans les RPCs (
dans la version que j'ai pu lire en avant-première au mois de mai dernier, y'avait....
. Pourvu que ça y soit resté, avec les illustrations...

)
Pour Lucas: si l'envie est présente chez les 2 jumeaux et sans contrevenir à la loi, on peut aussi profiter d'un séjour en pays étranger, pour les faire réaliser. Belgique, Italie, Angleterre, Allemagne,pays nordiques,Canada : Oui ( pour citer ceux qui me viennent à l'esprit ). Espagne ,Portugal ,je ne sais pas. France et Suisse : Non.