Question à la con : il y a un intéret (autre que la curiosité) à déterminer si MZ ou DZ (question santé des jujus par exemple) ?
Pour moi c'était surtout la façon d'éduquer qui m'intéressait. Je reviendrais là-dessus plus tard. J'avais lu pendant la grossesse un livre sur la gémellité en Suède qui avait l'air intéressant concernant les MZ mais comme je pensait que c'était des DZ j'ai sauté le chapitre

Et pour savoir le jour où ils demanderont (ce qu'ils feront surement un jour). Et puis pour pouvoir donner une réponse TRES courte sur les questions "est-ce des vrais"

Et puis par curiosité car je suis TRES curieuse et n'aime pas ne pas savoir!

Il font cet exam sur demande apparement. Peuvent ils refuser, prise en charge financière ?
Je me prends peut etre la tete pour rien, ca se trouve ils sont pas du même sexe

. Mais bon, je préfère tout savoir le moment voulu. Est ce que les MZ ont le même poids pendant la grossesse ?
Le test est INTERDIT en France. Pas question financière

M&M ont le même poids que maintenant (à 300g près). A la naissance Mathéo faisait 2kg410 et Maxime 2kg850 et puis Mathéo a dépassé son frère petit a petit et maintenant c'est Maxime qui commence a re-ratrapper son frère. C'est pour ça que jusque là c'était plus facile a reconnaitre l'un ou l'autre par rapport au poids.

Maintenant Maxime a un angiome (une tache rouge) sur le front qui aide beaucoup