Camillou je peux pas t'aider non plus j'ai une mac laren...
Mais je pense que ca vaut pas le coup d'en acheter une enfin c'est mon avis perso, je trouve que dans la mac laren ils sont pas bien mais bon pour le peut on l'utilise

Alex hey ben dis donc tu as de beau gabaris 10kg pour Lorenzo ouahhh quand ils vont faire ca les miens qui auront au moins 16 mois

Moi je trouve que le poids fait beaucoup aussi chez un bébé pour l'apprentissage ne serait ce que pour tenir assis... mais bon c'est mon avis je sais pas si c'est veridict...
C'est claire que quand ils vont voir tes fils ils vont pas en revenir surtout comme tu dis qu'ils ont que 9 mois en âge corrigé et mon pédiatre lui ne me parle que de ca l'âge réel il s'en fou

Pour la marche ici ca avance de meuble en meuble ca tiens debout sans se tenir mais il ose pas se lancer et faut dire que je les "entraîne" pas souvent

mère indigne bon entrainement quotidien à partir d'aujourd'hui 3 fois pas jour 15 minutes de marche

Hélène, je te comprend pour ton régime façon il faut le faire quand tu te sentiras prête et puis c'est vrai que tu te privais beaucoup aussi alors voilà pourquoi tu avais le droit au vertige et autres ... mais bon tu as pas beaucoup à perdre moi je te trouve bien comme tu es et tu les perderas doucement tes kilos pour cette été tu les auras perdu