Bouuuuuh, je suis crevée! Encore une nuit blanche grâce à un asticot nommé Morgane, ce n'est vraiment pas un cadeau quand on l'a dans son lit!

Ce matin, les poupettes vont mieux, donc j'en ai profité pour les refourguer à la crèche parce que là, c'est moi qui déguste! Donc mère indigne, mais pour souffler un peu, donc pas si indigne que ça

La gastro semble finir chez les filles car il n'y a plus de vomi (même s'il y a encore quelques régurgitations, mais rien de spectaculaire comme ce week-end), mais c'est encore bien liquide pour les selles, enfin, on verra bien...
Je suis enfin en week-end! Yahaaaaaaa! C'est vrai que c'est très dur de bosser le samedi et dimanche après-midi, surtout quand il n'y a personne, une fois finies les poussières et la serpillière, j'ai avancé mon bouquin de 200 pages! Je suis en train de faire la liste des "pour" et "contre" de ce boulot, et je pense que je vais le garder jusqu'au CAP, donc jusqu'à fin mai, après, on verra bien! Ca fera des sous et des lignes sur le CV, même si l'organisation ne va pas être de la tarte...
L'emménagement a été retardé par la maladie des filles, donc ce n'est toujours pas fait

J'espère maintenant qu'on y sera avant les un ans des filles, mais j'avoue que c'est fou comment tout concourt à ce qu'on ne s'installe pas... C'est pour ça que je me fixe cette date de début mars, j'ai tellement peur d'être encore déçue...
Bisous à toutes!