Hello Les Mamos, Pas cool pour ton col plané ......
Alex !!!
Comme te l'a si bien dit Amélie, "trenner" c'est aller souhaiter la bonne année ...... et on revient toujours avec un tiot quelque chose en poche ( hier on a eu droit à 10? chacun soit 50? au total !!! youpi !!! merci tonton et tata !!! ) On y va pas pour ca mais c'est la tradition !!!!
Jennifer, chouette chouette et re chouette pour tes 11 kilos .... moi j'ai commandé une cure proteiné ... on verra ..... une amie m'en a dit les bienfaits alors @ suivre !!! J-2 Ma Topine !!! waouuuu !!!
Marianne,
Joyeux 11 mois à Simon et Thomas !!!! Ici journée marathon ..... ce matin contre toute attente, Joshua se reveille à 8H30 ... youpi ..... donc cool ..... et à 9H50 Mini Moi se reveille .... je l'ai entendu s'amuser dans son lit .... je rentre donc tranquille ..... et là une odeur horrible arrive à mes narines ..... beurk ..... je m'approche d'elle .... et quelle frayeur .... elle avait tout vomi son bib d'hier .... mais elle avait du le vomir hier car tout avait séché .... plein de morceaux, plein les cheveux, plein l'oreille, plein les draps, bref plein partout .... donc direction la SDB aussitôt pour un bain improvisé ...... pfifff tite Mère en plus avait fait gros caca qui puait !!!!!!! Pfiffff Ma Pauvre poulette !!!!!! Elle faisait peine à voir !!!
Puis vers 10H45, elle prend enfin son bib du matin .... du coup après, j'ai été chamboulée dans mon programme de journée ...... je suis vite partie à 13H30 pour aller conduire Lilian à l'orthophoniste, puis je suis repassée par la sous préfecture ou je devais fair emon changement d'adresse pour la carte grise ....... et je suis tombée sur une file d'attente digne de la poste .... ( hein dany
) et en plus je suis tombée sur une vieille péta**e ..... je vais pas tout expliquer car trop long mais franchement trop co**e !!!!! Et ce soir, bonne action de la journée, je suis allée à aucha* pour les promos du moment ...... j'ai dévalisée le lait de croissance, les couches et les lingettes !!!! Allez y ca vaut le coup !!!!!!! J'ai aussi eu des pyjamas à 3? !!!! Simple et uni mais parfait pour le dodo !!!!
Bon bah voilà, on est rentré vers 18H30 et la neige commencait à tomber et là bah ca va ca s'est arreté !!! Ouf !!!! Sacrée journée donc !!!!! Demain sera un autre jour !!!
Moi je commence sérieusement à préparer l'anniv des Loulous !!!!! Je vous parlerais de tout ca lorsque ce sera au point !!!!
Patience pour le moment !!!!
Aller, je file faire dodo !!!!