24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:26:17
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 257804 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3750 le: 29 Décembre 2009 à 13:23:14 »

Visite des 9 mois (oui, je sais, 9 mois et 20 jours, mère indigne que je suis) aujourd'hui!
Verdict: elles sont en super forme et n'ont pas perdu de poids malgré l'enchaînement gastro-otite-rhume-gastro, on a donc:

Morgane: 71 cm pour 8,3 kg et 45 cm de PC, 5 dents et demie 
Tiphaine: 70 cm pour 9,1 kg et 45 cm de PC, 6 dents

On fera le ROR le mois prochain, sinon, elles sont à jour pour les vaccins, ouf!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3751 le: 29 Décembre 2009 à 13:30:57 »

Ici, je vais aller faire leur visite des 11 mois jeudi je pense .... ils auront 11 mois - 5 jours !!!! Mais j'ai sauté la visite de leur 10 mois car ils étaient bien malades .... donc on est passé par la case mesure, développement etc .... juste soignage de maladie   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Au moins là, ils l'auront en avance leur visite des 11 mois !! 

Pour les vaccins, je suis tranquille jusque juin je crois !!!! Youpi !!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3752 le: 29 Décembre 2009 à 13:33:18 »

camillou c'est super elles se developpent super bien je trouve!!!
Ici a 9 mois, on etait a 8.100lg pour 71cm pour lukas et 7.740kg pour 70cm pour ewenn
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 29 Décembre 2009 à 14:41:52 »

Pour les 9 mois, on était à 71 cm pour 8,3kg pour Sorenza et 74com pour 8,1kg pour Joshua !!!!

Camille, tes filles profitent bien c'est cool !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 29 Décembre 2009 à 15:00:31 »

Pour les porteuses de la carte de fidélité Oka*d* ... le 2, le 4 et le 5 janvier, c'est les pré soldes grace à la carte, c'est 1 article acheté le 2ème à 2? !!! Franchement ca vaut le coup !!! Moi je dévalise quand c'est comme ca pour les trucs les plus chers : les manteaux, jeans, salopettes, robes etc .... je prévois toujours pour les saisons suivantes !!!!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3755 le: 29 Décembre 2009 à 17:10:05 »

À 9 mois ici on avait 8,4 kilos et 71 cms pour Thomas; 8,7 kilos et 72 cms pour Simon... et 8 dents chacun Sourire

la prochaine visite est à 12 mois... je trouve ça loin mais c'est comme ça ici! Les gars vont bien alors aucune raison de les voir plus souvent selon le doc!

Oka*d* : va falloir que je prévienne ma mère, c'est elle qui a la carte! Clin d'oeil

Il fait froid aujourd'hui... vraiment... et en plus je viens de laisser la voiture au garage... ça se peut qu'ils la gardent 0,5 jours... ou 1 semaine  GALÈRE! J'ai beau habiter en ville et être près de tout c'est quand même bien pratique surtout quand il fait froid!

J'ai mis des photos récentes des gars sur Facebook Clin d'oeil Thomas fait des "grimaces" quand il voit l'appareil photo.... très drôle!

Je me demandais, est ce que vos petits bouts sont rendus à manger comme vous? Les miens de plus en plus... en fait ils ont leur repas et quand on mange ensuite je leur donne des petits bouts... ils adorent prendre avec leurs doigts... par contre je vous raconte pas le ménage après???!!! Clin d'oeil Ils prennent les ustenciles mais jsute pour jouer avec... J'ai hâte de pouvoir introduire les oeufs (en fait les blancs) comme ça je pourrais leur préparer plus d'affaires Sourire

Côté lait, ils boivent beaucoup le matin mais le reste de la journée c'est très variable... d'un autre côté, ils adorent le yogourt et le fromage donc je suppose que ça compense! Je vais faire la tarnsition au lait entier dans qq. semaines... juste garder le boire du matin et celui du soir... le doc m'a dit d'attendre environ jusque leur 1 an... ça vient tellement vite!!!

Depuis qq. jours Thomas essaie aussi de tenir debout tout seul... et tombe souvent sur les fesses!!! Simon préfère pour l'instant se dresser sur ses genoux.. moins dangereux Clin d'oeil

Bon, faut que je prépare le repas du midi des gars... et des parents... des idées?Huh?
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 29 Décembre 2009 à 21:00:23 »

Bah moi ce midi, c'était pâtes steack haché !!!! 

Ici aussi, ca se mets debout, Joshua commence à être un vrai aventurier, il veut sans cesse être debout et veut sans cesse marcher mais il finit sur les fesses !!! 

Coté alimentation, les miens ne mangent que comme nous, je hache un peu mais je ne mixe plus rien !!!! Ils mangent des frites, des oeufs ( blancs et jaunes ), de la charcuterie, des féculents, des légumes, du poisson, de la viande rouge, blanche etc .... bref tout comme nous !!!!! Les yaourts, ils ont les mêmes que nous .... ils adorent ... au moins ils n'ont pas toujours les même types de yaourts et ca leur palit cette diversité !!! Le matin, c'est biberon de lait de croissance .... et le soir c'est soupe faite maison ou repas comme nous ou bib de lait de croissance ca dépend du temps que l'on a !!! Le midi, c'est le repas comme nous et au gouter, c'est des yaourts et des morceaux de fruits frais !! Voili voilou !!!

Aller, je file regarder la comédie musicale Cléopatre sur NRJ12 !!
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 30 Décembre 2009 à 12:23:15 »

Bonjour les mamos,

Désolé de pas être venue plus tôt mais les premiers jours dans le nord sont souvent très occupé avec la famille... Et j'essaie d'aider au maximun ma mère mais qu'est ce que je souffre ouille ouille en plus les nuits sont terribles je me suis levé au moin 15 fois cette nuit alors la c'est journée repos pour calmer la douleur.... Sinon j'en suis a -5kg500 et aujourd'hui ca fait deux semaines que j'étais opéré déjà Sourire
Leur premier noel fut magnifique même si le déballage des jouets a vite cesser au bout du 4émé ils voulaient pu alors c'est papa et maman qui l'ont fait  Clin d'oeil leur salle de jeux est pleine et dire que le mois prochain c'est leur anniversaire je crois je vais demander des vêtements ou bien des sous pour une super balancoire avec tobbogan ou encore une 4x4 éléctrique enfin j'ai plein d'idée quand même 
Je vais essayer de passer plus souvent vous faire un coucou...
Demain direction coiffeur avec mes ti boys parce que ca tombe sur le front alors on va dégager tout ca ils seront tout beau mais bon il le sont déjà 

Ici côté des ti boys, ils sont sans cesse a 4 pattes et se mettent debout partout et chez mes parents comme les meubles sont fort proches ben ils avancent de meuble en meuble c'est super...

Depuis mon retour de la clinique, mes ti boys été devenu très papa dès qu'il pleuraient c'était jean , ils le suivaient partout mais bon j'espere que cette semaine avec moi va remettre à nouveau les liens d'avant mon opération parce que je suis contente pour Jean ca lui plaisir mais moi je suis triste  Pleurs
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 30 Décembre 2009 à 14:24:23 »

contente de te lire Jenni
Je vois que le noël s'est bien passé pour toi aussi(on les gâte trop ces petits );est-ce que tu as pu profiter de ton repas?(foie gras ou non ? Clin d'oeil)
ici c'était tranquille et certains jouets ne sont mm pas encore ouverts(on attend qu'ils aient un peu plus de place ds leur chambre)alors comme leur anniversaire est dans 1mois1/2 je pense que moi aussi je demanderai des vêtements ou bien une cabane pour le jardin(la balançoire on l'a déjà)

Déjà le coiffeur!tes tits boys ne seront pas tout beaux mais.......encore plus beaux!!!(ici ils frisent tellement que ce n'est pas pour maintenant la coupe de cheveux:Lorenzo ressemble à Bozzo le clown avec ses frisettes )

quand retournes-tu chez toi? waouu ,les kg filent à toute vitesse....super! Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 30 Décembre 2009 à 14:37:05 »

ben j'ai pris une tranche de foie gras quand même une fine et elle est bien passé  Tire la langue j'en aurais bien pris plus mais bon pu de place 

Oui déjà le coiffeur mais juste pour couper un ti peu devant c'est tout comme ca je pourrais refaire leur crete 
Ils frisent pas alors ca va pourtant moi et Jean on été frisé en étant petit mais bon ca veut rien dire....

Je retourne chez moi le 8 janvier encore une semaine et demie chez mes parents... ca va les ti sont content ils voyent du monde les cousins cousines tata tonton ca leur plait Clin d'oeil
Oui les kilos filent mais bon ca va le rythme est pas si rapide que ca ma soeur a un ami a elle qui a fait la meme opération il a perdu 30 kg en deux mois mais bon en même temps il fesait 160kg alors beaucoup à perdre... mais moi du moment je perd apres je m'en fou d'en perdre que 5 par mois Souriant et toi qu'est ce que ca donne avec ww?? avec les fêtes pas faciles  Tire la langue
Et ti enfants ils vont mieux?? encore des malades??
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 30 Décembre 2009 à 14:51:46 »

pour les malades:on finit de soigner l'otite de Lucas et on ira chez l'ORL car elle a bcq coulé et saigné
les autres pour l'instant ça va(croisons les doigts)

en ce qui concerne WW ça suit son chemin tout doucement(j'en suis à moins 3-4kg en comptant les extras donc c'est pas mal sachant que j'allaite encore)et que pour les fêtes je ne compte pas trop(je ne m'empiffre pas mais je ne calcule pas non plus)on reprendra plus strictement après les fêtes(je tiends à manger de la galette et du gâteau des Rois)
pour toi c'est mieux de ne pas perdre trop vite(sinon la peau et les muscles ne vont pas suivre)et les hommes perdent plus facilement que les femmes(la vie est mal faite....)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3761 le: 30 Décembre 2009 à 15:13:58 »

ici aussi Lucas a encore son otite qui coule ;entre tous ces malades cela fait plus d'un mois que je joue les infirmières ........quand on aime on ne compte pas Clin d'oeil

Alexandra, Lucas est soigné depuis quand pour son otite? Parcde que Simon a fait la même chose en aout et il a fallu que je retourne voir le doc au bout de 3 jours parce que les antibios ne faisaient rien... on a changé de traitement et tout est rentré dans l'ordre Sourire

Je touche du bois, pas de malade ici depuis la roséole et le rhume de Simon début octobre... mais le fait qu'ils soient encore à la maison (donc pas de contact avec d'autres enfants) doit "aider"!  Clin d'oeil
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3762 le: 30 Décembre 2009 à 16:12:30 »

Coté alimentation, les miens ne mangent que comme nous, je hache un peu mais je ne mixe plus rien !!!! Ils mangent des frites, des oeufs ( blancs et jaunes ), de la charcuterie, des féculents, des légumes, du poisson, de la viande rouge, blanche etc .... bref tout comme nous !!!!! Les yaourts, ils ont les mêmes que nous .... ils adorent ... au moins ils n'ont pas toujours les même types de yaourts et ca leur palit cette diversité !!! Le matin, c'est biberon de lait de croissance .... et le soir c'est soupe faite maison ou repas comme nous ou bib de lait de croissance ca dépend du temps que l'on a !!! Le midi, c'est le repas comme nous et au gouter, c'est des yaourts et des morceaux de fruits frais !! Voili voilou !!!

C'est certain que quand ils mangent "comme nous" ça devient plus simple! Sourire

SI je te suis, ils ont du lait (bib) 2 fois par jour max?

Ici :
Matin : Boire (lait) + céréales (avec lait) + compote maison (mélange varié de fruits sans sucre)
Collation (au besoin) : galettes de riz , fruits frais
Midi : proteines + légumes (coupés très petits ou passés 2 secondes aux mixeur), compote ou yogourt nature + coulis de fruits (variés!) + lait
Collation : fruits, galettes de riz + lait
Soir : féculents + légumes, yogourt + fruits + morceaux de "notre" repas Clin d'oeil
Après le bain : lait (mais ils boivent de moins en moins)

dis moi hélène, ils mangent tout avec les doigts ou ils utilisent deja des ustenciles?
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 30 Décembre 2009 à 17:42:07 »

les miens mangent bcq moins que les votres:

*matin:lait
*collation:parfois un biscuit(type petit beurre ou langue de chat ou spéciaux bb)ou un bout de pain(mais pas automatique)
*midi:purée avec légumes+protéines(1 bol pour 2)+1petits suisses chacun(ou fromage)+un pot de fruit(à 2)
*goûter:c'est variable:pot de fruit+petit suisse+biscuit(ou pain ou rien)
*soir:lait+céréales

après au niveau des tt sein c'est open bar

les morceaux j'en donne comme ça mais je ne fais pas un repas entier(ils ne sont pas encore très fournis au niveau quenotte:Ruben n'en a pas une seule!!

Lucas est soigné depuis  samedi pour son otite et ça va mieux:l'antibio(ammoxicillinecarb...+gouttes oflocet+doliprane+solupred)ont bien agit;on doit voir l'ORL 8j après(surement pour voir si le tympan n'a pas trop souffert)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 30 Décembre 2009 à 18:07:20 »

Marianne, ils ont un bib chaque matin de 210ml de lait + céréales et parfois le soir si je n'ai plus de soupes .... et que l'on mange un truc qu'ils ne peuvent pas manger !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est moi qui leur donne à manger, y'a que tout ce qui est biscuit, bricohe que je coupe en morceaux et ils mangent avec leurs doigts, ils ont pas encore compris comment on utilisait les couverts !!!  Souriant

Jenni, heureuse de te retrouver parmi nous ... 5,5kg, c'est cool dis donc !!!!! Je vois que ton séjour dans ch'nord est bien rempli !!!! Je verrais pour venir te faire un coucou jeudi 7 si le temps est bon ..... évidemment !! Je te redirais quoi de toute façon !!!

Les morceaux ici passent drolement bien .... plus besoin d'acheter des soupes et autres repas spécial bébés !!! Youpi !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: