02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:15:05
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 294937 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 07 Novembre 2009 à 14:35:53 »

Hélène ça fait quoi que ta BM lave les affaires de boulot?du travail en moins? Clin d'oeil

Ici temps HORRIBLE Pleurs des rafales de vent et de la flotte ,de la flotte,et encore de la flotte pfffff
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3166 le: 08 Novembre 2009 à 10:22:26 »

Alex, c'est sur j'ai moins de boulot .... mais ce qui me gêne c'est qu'ensuite elle va aller dire dans la famille que je ne m'occupe pas du linge de boulot à Jéjé ... que si elle n'avait pas été là .... il n'aurait pas eu du linge propre ... C'est plus ce coté là qui me gêne et aussi le fait qu'elle fasse du maternage .....

Je sens bien qu'en faisant tout ca .... elle s'incruste dans notre vie et nos habitudes .... déjà qu'on a l'impression de ne plus avoir de tranquillité, de de vraie "vie de famille" tous les 5 ..... alors forcément en faisant ca .... c'est encore pire !!! Je prends cela comme de l'ingérence !!!

C'est peut être stupide mais bon .....

Question temps ..... ici c'est froid et un peu de vent .... mais pas de flotte .... ouf car je déteste ca .... Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous ici, c'est toujours des travaux et des travaux .... je finis le carrelage du plan de travail de la cuisine .... je vous mettrais une photo ce soir .... quand tout sera posé ...

Je vais aussi devoir penser aux cadeaux de Noël cette semaine .... pfiffffffff ca me saoule .... le casse tête de fin d'année va recommencer .... 

Bon aller, je file surfer sur le fofo ..... 

Bizoooooooooooo Alex ..... ainsi qu'à tes Boys .... et bizooooooooooooooooo à toutes les Mamos et leurs boys and girls !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 08 Novembre 2009 à 14:50:33 »

Hélène je comprends mieux ta réaction si elle fait ça pour te descendre derrière c'est vraiment une peau de vache

Aujourd'hui je voulais aller à un vide poussette mais j'ai été malade cette nuit(indigestion,coup de froid?je vous passe les détails .....)alors pas le courage ce matin(et zhom s'est absenté ce matin et pas envie de sortir les ptits bouts avec le vent et la pluie)donc on va rester tranquille à la maison faire un peu de cuisine et du ménage

J'ai créé mon blog(merci ma fille chérie)si vous avez envie de voir ma peztite famille l'adresse est ds ma signature
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 08 Novembre 2009 à 21:01:43 »

Je vais voir de ce pas ...... je t'ajouterais dans mes meilleurs amis !!! 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 09 Novembre 2009 à 10:09:31 »

Hello les Mamos .....

Je passe vite fait ..... j'ai des tonnes de choses à faire ..... un petit coucou donc .... Alex, je suis allée voir tes photos .... elle sont superbes !!!!
Jenni, Jean a posé les plinthes ? Moi le carrelage rouge est fini de poser, il reste les saletés de découpes sur les cotés ... c'est chiant ca !!!

Bon aller, je file ...... @ ce soir les Mamos ...... Bizoooooooooooooooooooooo
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 09 Novembre 2009 à 13:52:52 »

Bonjour,

Moi aussi j'ai été voir ton blog Alexandra, faudra que je te laisse quelques commentaires des que j'ai 5 minutes  Clin d'oeil
Y a quelques têtes qu'on a toujours pas vu  Clin d'oeil
Sinon ui Jean à posé les plinthes ca fait bien maintenant ca fini vraiment la cuisine faudra que je fasse quelque photo pour te faire voir ca!!! Souriant
J'ai vu une photo de loin sur msn faudra que tu m'envoie ca!! en tout cas ca à l'air de faire vraiment très beau!!tu as bien travaillé!!  Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai trouvé deux pygama père noel maintenant, il faut que je trouve le temps pour faire une séance photo( faite par moi bien sure) pour que je puisse commencer à préparer nos cartes de voeux!!

Alors Hélène, tu n'as toujours pas dit ce que tu avais mis sur ta liste du papa noel  Tire la langue
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 09 Novembre 2009 à 20:07:55 »

Jenni, tu les a trouvé où tes pyjamas Noël ? C'est une bonne idée les cartes de voeux !!!! Merci Jenni pour ton idée !!

OUBA OUBA ...... ta cuisine est finie .... ( OubaOuba c'est le cri de guerre quand on est contente chez les Marsupiennes 2010 !! ) j'ai hâte de voir ca terminé !!!!!! Je t'enverrais des photos de la mienne quand on sera sur msn !!

Coté travaux .... tout sera un peu décalé .... EDF ne vient que le 24 nov nous mettre le courant !!!!!!!! pfiffffffffffff je suis verte !!!!!!! Ils sont soit disant débordés ..... c'est un comble ca !!!!!
Enfin, l'avantage ..... c'est que nous aurons le temps de bien faire les finitions ... mais l'inconvénient, c'est le séjour chez la BM qui va durer plus longtemps !!!! 

Pour la liste au Papa Noël ..... je sais pas encore .... je sèche à fond .... je vais y penser lorsque j'irais faire les magasins ..... A suivre donc .....

Bon je vais aller mettre Joshua en pyj ... puis ce sera dodo .... Jéjé mets Sorenza en pyj .... et au dodo aussi la Cocotte !!

Je suis claquée ce soir ..... ce sera dodo de bon heure aussi pour moi !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizooooooooo Mes Chéries !!!!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 09 Novembre 2009 à 20:47:41 »

Je les ai trouvé à la halle aux vêtements et il y a aussi des superbes bonnets avec la tête du père noel trop craquant...

Demain c'est parti pour la séance photo hihi j'ai tout prévu j'espere qu'ils vont me faire des belles bouilles et après maman elle va devoir bien bosser et faire les cartes j'ai pas encore trop refléchi à la déco de ma carte mais ca va venir ca va venir faut que je dessine et hop....

Moi aussi je t'enverrai des photo de ma cuisines sur msn
Ui j'ai lu le fil des marsupiens  Clin d'oeil alors OUBA OUBA...et les bébés marsupiens ils font oubi oubi j'ai vu ca dans un épisode 

Hey uii le séjour va durer un peu plus longtemps mais au moin l'avantage et ui il en faut quand même un c'est que comme tu le dis vous allez pouvoir faire quelques finitions....

Moi aussi je vais pas tarder à aller au dodo les ti sont trop chiant la nuit et je suis complétement HS...

Bonne nuit les MaMos.... gros zeutch comme on dit  dans ch'nord:-* Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 10 Novembre 2009 à 08:39:25 »

et bien pas grand monde en ce moment sur le fil......
visite chez le pédiatre hier pour les 9 mois:

Ruben  7720kg 69cm
Lorenzo 8820kg 70cm

tout est ok et le pédiatre était mm étonné de tous leurs exploits(Ruben "marche" en se tenant au canapé,ils montent les escaliers ,se mettent debout tout le tps,vident tous les placards Pleurs  ;en bref ils sont très "toniques" et comme dit le pédiatre sans compter leur prématurité!)
Donc une maman super fière(mais un peu crevée pas tous ces exploits:"non,ne touches pas ça""ne montes pas là";laisses les livres de maman""laisses ton frère tranquille".et j'en passe........des enfants quoi!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3174 le: 10 Novembre 2009 à 13:27:23 »

Ruben  7720kg 69cm
Lorenzo 8820kg 70cm

tout est ok et le pédiatre était mm étonné de tous leurs exploits(Ruben "marche" en se tenant au canapé,ils montent les escaliers ,se mettent debout tout le tps,vident tous les placards Pleurs  ;en bref ils sont très "toniques" et comme dit le pédiatre sans compter leur prématurité!)
Donc une maman super fière(mais un peu crevée pas tous ces exploits:"non,ne touches pas ça""ne montes pas là";laisses les livres de maman""laisses ton frère tranquille".et j'en passe........des enfants quoi!
Coucou Alex !!
Oui, ils sont en avance, tes loupiots !!! J'en ai une comme ça : A-S. Elle aussi marche le long des canapés et de la table basse... Elle m'épuise !!!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 10 Novembre 2009 à 15:40:28 »

ah ben ui on voit bien que la prématurité à rien à voir la dedans, parce que ici ils sont nés un jour avant toi et ils font pas tout ca cela depend des enfants mais c'est sure que tu dois être fière de leurs progrès moi j'ai hâte quand même qu'ils bougent un peu plus, ils restent en place assis à jouer de longues minutes.... enfin chacun va a son rythme.... et toi ils ont un bon rythme 
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 10 Novembre 2009 à 16:47:12 »

ils restent en place assis à jouer de longues minutes.... enfin chacun va a son rythme.... et toi ils ont un bon rythme 

Veinarde !!! Attends un peu, tu vas voir l'effet sur tes nerfs, de devoir leur courir derrière / les surveiller /  les consoler après une chute / les faire hurler de frustration en leur refusant de toucher les objets interdits
 Clin d'oeil
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 10 Novembre 2009 à 18:43:05 »

Jennifer, tes photos sont tout bonnement géniales !!! Magnifiques !! tu es douée !!

M'en vais envoyer ma fille acheter des jyj' comme ça... Ca taille comment, petit ou grand ?
Elles font du 1 an dans la plupart des marques, sauf petit b*teau où le 1 an commence à être juste.
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 10 Novembre 2009 à 19:05:14 »

moi j'ai pris du 12 mois mais il taille bien je trouve ca ira nickel pour noel ca!!

Merci pour les photos, tu penses que je devrais mettre laquel pour faire mes cartes de voeux??
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 10 Novembre 2009 à 20:42:16 »

Ruben  7720kg 69cm
Lorenzo 8820kg 70cm

Coucou Alex !!
Oui, ils sont en avance, tes loupiots !!! J'en ai une comme ça : A-S. Elle aussi marche le long des canapés et de la table basse... Elle m'épuise !!!!

qd je te dis qu'il va f
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: