|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2941 le: 20 Octobre 2009 à 13:36:08 » |
|
salut les filles moi je suis pas loin non plus, et mes BP sont dans le 94. si vous prévoyez une petite rencontre, je serai partante, ça me fera plaisir de vous rencontrer! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #2942 le: 20 Octobre 2009 à 13:37:19 » |
|
Chouette, Suzy !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2943 le: 20 Octobre 2009 à 14:48:15 » |
|
et moi et moi,j'm'ennuies(pourtant j'ai plein de ménage à faire!  ) vous voulez pas venir par chez moi;il fait meilleur! cette semaine Jennifer est dans le coin,espérons que son zhom voudra bien qu'on se voit(j'attends son coup de fil!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2944 le: 20 Octobre 2009 à 18:42:33 » |
|
Moi j'étais du 94 (Nogent-sur-Marne), mais je suis maintenant dans le 92 (Meudon) et... sans voiture! Boooooouh  Bon, ben, à charge de revanche! Au fait, ça n'a rien à voir, mais est-ce que vos petits s'asticotent l'un l'autre? Parce que Morgane me semble devenue la pro de "je-te-mets-un-doigt-dans-l'oeil-mine-de-rien-avec-ma-tête-d'innocente-et-après-je-fais-un-grand-sourire-dès-que-j'entends-le-hurlement-correspondant". En plus, elle a un de ces sourires de chipie juste après, c'est incroyable, j'en rigolerais si Tiphaine ne hurlait pas de douleur juste à côté... En plus, Tiphaine est sage, joue dans son coin tranquille, et Morgane vient parfois lui faucher son jouet... C'est fou! Quand je pense que c'était Morgane la plus timorée des deux, la plus froussarde, la moins éveillée! Elle cachait bien son jeu, la chipie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2945 le: 20 Octobre 2009 à 18:56:32 » |
|
chez nous c'est Ruben le kamikaze il fait du cheval sur son frère qui chouine en dessous mais Lorenzo commence à se rébiffer(il tire les cheveux de son frère,na!)par contre ils ont des moments de tendresse super mignon(au réveil si je les mets côte à côte ils se font des caresses et qd Lorenzo pleure son frère vient lui faire un bisou(bon il lui suce plus le front qu'autre chose mais l'intention y est)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2946 le: 20 Octobre 2009 à 19:01:09 » |
|
eh ben ça promet, les miens ne se déplacent pas encore (enfin, ils ne maitrisent pas là ou ils se déplacent, principalement de la marche arrière pour le moment!)) courage  les caractères se dévoilent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
emmalola
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2947 le: 20 Octobre 2009 à 19:56:31 » |
|
oui chez moi c pareil eglmnt, lola etait + degourdit que emma, mais maintnt emma prend les jouets de sa soeur, lui tire les cheveux avec un grand sourire et lola hurle, une vrai chipie!!! pas de 4 pattes, aucun deplacement encore!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanes83
|
 |
« Répondre #2948 le: 20 Octobre 2009 à 20:31:49 » |
|
profitez les filles les miennes marchent a 4 pattes et se levent des qu elles ont une prise du coup vigilance accrue et encore moins le temps de faire autre choses c est du sport! charline veux qu on la fasse marcher elle est trop belle quand elle est debout elle fait sa fiere! en ce moment ma belle famille me gonfle je me suis disputé avec ma belle soeur et ca va pas tarder avec ma belle mere je crois il y a des moments ou j aimerais qu ils habitent treeeeeeeeeeeeeeeees looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sure que beaucoup ont le meme avis que moi gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2949 le: 20 Octobre 2009 à 21:50:08 » |
|
Suite des aventures de ma chipie: je donne à chacune de mes filles un gâteau type "boudoir premier âge", Morgane engloutit le sien tandis que Tiphaine léchouille tranquillement (pourtant, mon gouffre, c'est Tiphaine, mais maintenant, il lui arrive d'aimer déguster). Voilà ma Morgane avec les mains vides et qui regarde furieusement sa soeur qui a encore les mains pleines. Ni une, ni deux, elle se tortille autant qu'elle peut, arrive face à sa soeur, et d'une main lui pousse la figure tandis que de l'autre, elle lui chipe son gâteau! J'en suis restée baba! Et le gâteau a disparu en quelques bouchées (même qu'elle s'est étranglée), tandis que ma Tiphaine me regardait avec de grands yeux mouillés, l'air de me dire "ben, il est où mon gâteau?". Après avoir récupéré de sa quinte de toux, ma chipie a affiché un grand sourire satisfait...  Je vous rassure, j'ai redonné un gâteau à Tiphaine, tout en vérifiant que Morgane ne venait pas lui faucher... mais je reste sur le c*l! Quelle chipie! Dire que c'était celle qui avait peur de tout! En tout cas, elle va devenir la terreur des cours de récré, à chiper les goûters des autres si elle continue dans cette voie-là! J'aurai juré que ce serait Tiphaine qui nous jouerait des tours pareils, là, je suis abasourdie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2950 le: 21 Octobre 2009 à 15:44:23 » |
|
et moi et moi,j'm'ennuies(pourtant j'ai plein de ménage à faire!  ) vous voulez pas venir par chez moi;il fait meilleur! cette semaine Jennifer est dans le coin,espérons que son zhom voudra bien qu'on se voit(j'attends son coup de fil!) bon j'me réponds à moi toute seule:j'ai eu des news de Jennifer et on est en train de s'organiser pour se voir vendredi;j'vous raconterais la rencontre de nos petits loups  espérons qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui que l'on puisse se promener à la plage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2954 le: 22 Octobre 2009 à 08:09:30 » |
|
aujourd'hui je dois voir Jennifer;on pensait aller à St Jean de Luz et se promener en bord de plage mais il pleut grrrr;on va devoir se rabattre sur un café(asez grand pour aceuillir 2 grandes poussettes!  ) Dommage  Sinon debout depuis 6h15(ça promet ce w-e avec le changement d'heure!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|