19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:06:13
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 300634 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 09 Août 2009 à 22:45:17 »

catwoman,

Non, c'est impossible le gene touché n'est pas encore decouvert et comme c une maladie orpheline ...

Voilà il semble que nous soyons ts les 2 porteurs du gene defaillant et qu'adeline n'ait pas eu de chance... Voilà gros bisous à ttes et bonne continuation à ttes les courageuses 
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1756 le: 09 Août 2009 à 22:45:42 »

je suis pas vraiment nostalgique de ma grossesse (alitée!!!) mais moi aussi je me demande comment ça se passe avec un seul enfant... mon mari dit que ça doit être trop simple Clin d'oeil moi je me pense aux mamans de triplés!!! Clin d'oeil

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir passer autant de temps que désiré avec chacun d'entre eux... quand je vois mes amies qui n'en ont qu'un... mais je suis tellement contente de mes deux gars... et je suis certaine que d'ici qq.mois ce "handicap" deviendra un atout, ils auront toujours un ami de leur âge!

C'est certain que le 3e (si 3e il y a) signifie recommencer les traitements, les piqures, les examens, l'attente etc. mais quand ça fonctionne le résultat est tellement....   Et puis je m'estime chanceuse, ça a bien été la première fois (pas d'effets secondaires, pas de douleurs...)
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1757 le: 09 Août 2009 à 22:48:47 »

catwoman,

Non, c'est impossible le gene touché n'est pas encore decouvert et comme c une maladie orpheline ...

Voilà il semble que nous soyons ts les 2 porteurs du gene defaillant et qu'adeline n'ait pas eu de chance... Voilà gros bisous à ttes et bonne continuation à ttes les courageuses 

C'est vraiment vraiment vraiment mal tombé... je comprends votre angoisse pour un autre essai BB... j'espère qu'Adeline et son frère vont bien... on pense à vous! Bisou
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 09 Août 2009 à 22:49:57 »

merci ellipse on va ts bien gros bisous à toi Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1759 le: 09 Août 2009 à 22:53:36 »

catwoman,

gros gros bisous à ton Adeline et son frèro  Clin d'oeil

je plussoi ellipse c'est pas évident de se projeter non plus !
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1760 le: 09 Août 2009 à 23:33:27 »

ah oui qui d'autre  Huh?
mes grands-mères !
J'ai une tante qui a 2 ans de plus que moi 
lol
moi ma mamie a eu ma tante en surprise aussi lol
elle s'y attends pas du tout à + de 40 y a core des bonnes marmites lol

MDR  Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 09 Août 2009 à 23:41:33 »

catwoman,

Pauvre Adeline  Pleurs Pleurs
Et toi, ma Jen, qui doit vivre tout ça  Pleurs
C'est tellement plus dur de voir souffrir son bébé que de souffrir soi-même    Triste
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 09 Août 2009 à 23:48:53 »

et oui sandrine c la pire des souffrances je voudrais tellement prendre son mal et qu'elle vive mais voilà je n'y peux rien je retse impuissante!! Alors je lui donne plein d'amour et de bisous Souriant
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 09 Août 2009 à 23:49:55 »

Vanes',  Camillou, Ellipse... c'est sûr qu'ub singleton c'est plus facile !! Encore que... ma première a été un bb aux besoins intenses, petite dormeuse, toujours à vouloir mes bras (mais grossesse TRES difficile, plein de malformations vues à l'écho, en fait elle n'avait... rien !!) à elle toute seule elle demandait presque autant que les jumelles  
!je n'ai jamais eu de grossesse simple, MAP à chaque fois  

Les filles, je pars demain matin pour 1 semaine, direction le Morbihan, une amie  me prête sa maison  Souriant
bisous les filles, vous allez me manquer !!!
Journalisée

Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 09 Août 2009 à 23:53:03 »

et oui sandrine c la pire des souffrances je voudrais tellement prendre son mal et qu'elle vive mais voilà je n'y peux rien je retse impuissante!! Alors je lui donne plein d'amour et de bisous Souriant
Tu sais qu'on est toutes d'accord : ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi, c'est tout cet amour que tu lui donnes qui adoucit son chemin.
Comme beaucoup d'entre nous, je voudrais tant pouvoir t'aider, quelle impuissance pour nous !!
Je t'embrasse fort, tu sais...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1765 le: 10 Août 2009 à 07:25:23 »

Salut les filles ... je vois qu'il y avait du monde sur le fofo hier soir ....

Ma Jen, je t'embrasse bien fort Ma Chérie .... je te comprends lorsque tu dis ne pas vouloir un 4ème Bébé .... mais en même temps même avant la naissance d'Adeline et Guillaume, tu n'avais pas l'intention d'en refaire un ....
Moi à l'époque, je disais oui oui un 4ème .... et aujourd'hui, je dis non non pas de 4ème !!!! La preuve que parfois on change d'avis !!!!! Dans tous les cas, je t'embrasse bien fort Ma Belle ..... ainsi que tes 3 merveilleux Amours et ton Grand Amour @ très vite ma Chérie

Camillou, moi aussi, je suis très nostalgique de ma grossesse, j'ai une de mes amies qui est enceinte .... et je peux te dire que j'envie sa grossesse mais absolument pas le fait d'avoir un autre enfant ... Mon mari me dis souvent : "tu pourrais faire mère porteuse !!!" J'adore être enceinte, pourtant, j'ai été en MAP pour mes 2 grossesses, j'ai été malade comme une bête aux deux .... mais j'adooooooreeeeeeee !!!!!! C'est plus élever un nouvel enfant que je ne veux plus !!! pourtant, je n'ai que 27 ans .... enfin 28 ans dans 8 jours mais pour le moment 27 ans ....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je pourrais me dire que j'ai encore du temps mais non non .... je veux à présent profiter de mes enfants, les voir grandir ... tout simplement .....

Bizzzzzzzzzzzz à toutes ..... @ tout à l'heure !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 10 Août 2009 à 09:08:34 »

Coucou à toutes,

Je suis passée hier sur le forum mais ce matin, deux pages à rattraper !!!
Bande de pipelettes !

Pour répondre à la question de ces derniers jours : OUI pour un troisième, si possible un garçon, quand les filles auront 4-5 ans et UN seul si possible, de manière à connaître une grossesse simple.
Cela semble un peu éloigné en âge mais j'avais déjà cette idée s'il n'y avait eu qu'un seul bébé. J'ai envie d'en profiter, de profiter du nouveau-né en sachant que les ainés sont plus ou moins autonomes et ne se sentent pas trop délaissés pour l'arrivée d'un bébé.
De plus, j'ai 7 ans de différence avec mon petit frère alors cela doit jouer aussi.

Sinon niveau âge, j'en ai 27 pour ma part.

Euh, y'avait d'autres questions.

Sinon 2x+debonheur, je comprends effectivement ton choix. Tu es d'un grand et admirable courage, j'avoue que cela est beau de prendre les choses comme tu les prends. Nous pensons également fort à toi.

Enfin, j'ai une petite question, savez vous si la patate douce constipe, Mathilde a "poussé" toute la journée pratiquement avec fesses en feu ... ou les dents ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 10 Août 2009 à 10:07:07 »

Je demande aussi pour les dents car :
- C'est la première fois que ses fesses sont irritées
- Elle n'a pas d'appétit
- Elle semble souffrir
- Sophie passe de sales quarts d'heure
- Elle fait claquer sa langue sur ses gencives

A votre avis ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1768 le: 10 Août 2009 à 10:42:09 »

Adine, ici ils ont tous les deux pas mal de symptômes depuis un sacré moment et rien à l'horizon .... les fesses rouges régulièrement chacun, parfois grognon, parfois peu d'appetit ( en ce moment pour Joshua ) , Sorenza "mange" sa lèvre inférieure .... ils mangents mes doigts, les leurs et tout ce qu'ils trouvent en appuyant fortement sur leur gencives comme pour les soulager enfin bref .... chaque fois j'espère et chaque fois rien .... alors maintenant ..... je ne "m'embéte" plus avec ca !!!! Ca viendra quand ca viendra .....

L'avenir nous le dira ....  bises à tes Loulouttes !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 10 Août 2009 à 11:52:12 »

Bonjour les pipelettes !!!
Ben dis donc vous avez bien discutté ce WE !!!!!
Ma Jen je comprends que tu ne veuille pas d'autres enfants et qu tu profite a fond de ta pucinette d'amour ...peut etre que plus tard avec le temsp qui sait , gros bisous avous 5 !!!
Pour notre part comme Héléne on voulait 2 enfants on en a 3 , alors .....pas de 4 éme hors de question !!!!
On était de mariage ce samedi , ça a été cool , tout le monde les a trouvé trés sage !!!!
On a eu la visite des 5 mois ici ce matin
Alors deja pas de dents a l'horizon pour aucun des 2 !!!
Puis
Louis:6,530kg , 63cm (soit +1kg et +3cm!!!)
Ilana :5,530kg, 63cm ( +520gr et +2 cm)
Vaccin :Mes bébés sont tréééésss courageux!!!!
On commence 1 cuiller a Soupe rase de jambon , poulet, et steack haché (mixés bien sur !!!!!!)
Ilana est au lait de vache bio ça lui convient trés bien  et elle en boit +++ donc on continue , Louis toujours le lait maternisé car il a les intestins plus fragile et que ça va bien  , il l'aime !!!
Voili voilou le snews du coin
Héléne fait encore de gros bisous a Lilian
bises a toutes
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: