28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:50:39
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 289867 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #735 le: 26 Mai 2009 à 07:21:24 »

bjr les filles, enfin helene, sevecaro, ellipse

me sens vraiment seule, c tres dur! merci pour vos messages
c dur mais je touche du bois depuis une semaine plus de grosses crises

je vous avoue que je ne me sens plus vraiment a ma place sur le site entre les bm, les poussettes et les problemes de poids je trouve que mes soucis sont trop en decala&ge

voilà bisous a ttes et a +

Jen Ma Belle, contente d'avoir de tes nouvelles ... tu me manques beaucoup ...

C'est génial qu'Adeline n'ait pas fait de crises depuis une semaine ... je me doute que le quotidien doit être dur ... avoir la peur au ventre 24h/24 .... s'angoisser au moindre bruit ... profiter de chaque instant passé avec la Puce ... Continues de tenir le coup pour elle et surtout pour Guillaume, le protecteur de sa merveilleuse soeur jumelle !!

Je te comprends lorsque tu dis que tu ne te sens plus à ta place ici, c'est normal .... nous sommes toutes sans problèmes .... tandis que toi ... ta vie a basculé un après midi de février ......... et malheureusement nous sommes vraiment impuissantes face à cela .... c'est terrible ...

J'aimrais pouvoir t'aider tellement plus Ma Belle ..........  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? .... je reste là si tu en as besoin ....

Tu couvriras de calins ta Puce, je t'embrasse très fort ainsi que Petit Guillaume, Elise et Alex !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 08:52:06 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 26 Mai 2009 à 08:59:43 »

bjr les filles, enfin helene, sevecaro, ellipse

me sens vraiment seule, c tres dur! merci pour vos messages
c dur mais je touche du bois depuis une semaine plus de grosses crises

je vous avoue que je ne me sens plus vraiment a ma place sur le site entre les bm, les poussettes et les problemes de poids je trouve que mes soucis sont trop en decala&ge

voilà bisous a ttes et a +
bonjour ma belle
Je suis super contente d'avoir un peu de tes nouvelles, je sais que nos préoccupation peuvent te sembler futiles , on se plaint de pas grand chose, tu aurais plus a te plaindre que nous ....c'est pas cool, mais les humains sont comme ça jamais contents de leur sort !!! C'est vrai que j'ai parfois honte ....quand je vois ce qui se passe autour de moi , pour moi tout roule aprés tout .
Je pense souvent trés fort a vous 5 (surtout Adeline ne m'en veut pas ), le traitement a l'air de la stabiliser , c'est super , je croise fort les doigts pour que ça dure.
Et surtout n'arrete pas de venir nous voir ,ça peut aussi te faire du bien et te changer les idées ....
je t'embrasse bien fort ainsi que Guillaume le protecteur , Adeline, Elise et ton homme (Adeline en priorité excuse !!!!hihihihi)
gros bisous   
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 26 Mai 2009 à 09:30:18 »

Hier soir visite chez le pédiatre:

Sorenza 5,600kg pour 59cm et Joshua 5,800kg pour 61cm !! ils poussent bien, c'est génial !!

voili voilou 
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 26 Mai 2009 à 09:49:38 »

Coucou à toutes,

Heureusement que je suis venue lire régulièrement car encore une fois vous avez été bien bavardes !

Avant toute chose, sache 2x+debonheur que je suis de tout c?ur avec toi même si je ne t'écris pas souvent. Je dois dire que tu as un courage incroyable, je ne sais vraiment pas comment je réagirais face à tous ces évènements. En tout cas, je t'embrasse bien fort et je vous souhaite que les choses reprennent vite leur cours normal. Si nous pouvons faire quoique ce soit, demande.

Nous sommes rentrés de long week-end hier après-midi en découvrant 31 °C à Paris ! Les filles se sont retrouvées en bodys vite fait bien fait. Elles étaient un peu grognons hier soir en se couchant mais je crois que la chaleur et l'orage arrivant cumulés, cela n'a pas arrangé les choses.
Côté beaux-parents, les choses se sont bien passées dans l'ensemble même si quelquefois, je ne me sens qu'une zone de ravitaillement quand j'y suis car je ne suis pas souvent avec les filles. Ils prennent des initiatives, du genre, une fille en poussette et ils partent se promener sans me le dire ... bref, je prends sur moi ...
J'ai eu un petit coup de cafard jeudi soir car je me rends compte que plus les mois passent, plus je m'attache et j'ai peur que la séparation en septembre soit rude. Je ne me vois pas les laisser une soirée chez mes parents déjà, alors la journée entière ...
On verra en temps et en heure ...
Du coup, le lendemain matin, une envie subite de me couper les cheveux !
Voilà ce que ça donne :

Vous avez des photos de vous avec vos bébés aussi, on fait un tour de table !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 26 Mai 2009 à 10:11:42 »

Coucou à toutes !
Pour comencer,Jen, sache que je pense à toi aussi très souvent... et bien que je ne te connaisse pas beaucoup, tu me sers souvent d'exemple, de référence. Quand Antone a eu ses soucis de reflux et qu'il hurlait, j'étais complètement paniquée... et j'ai pensé à toi, en me disant que tu était tellement forte de faire tout ce que tu fais, sans te plaindre !
Ca peut paraitre égoîste mais ça fait tellement mal de penser à ce que tu vis que je préfère essayer de ne pas trop y penser.... alors pardon et gros bisous à toi et aux tiens !   Bisou

Sinon Adine, tu es très belle avec les cheveux mi-longs ! J'ai très envie de couper les miens tout courts mais j'ai tellement galéré pour les avoir longs... Et bonne idée les photos, je m'y attelle dès que possible !

Sinon, ici ça roule... Les loulous gazouillent de + en +.

Par contre toujours autant de tétées... d'ailleurs, j'y retourne !
Biz à toutes !

Juju
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 11:03:21 par jumig » Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 26 Mai 2009 à 10:52:41 »

Moi aussi, je ferais photo avec mes zouzous !! bizzzz
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #741 le: 26 Mai 2009 à 11:03:34 »

Adine la coupe c'est trè reussi  Clin d'oeil
Vous avez beaucoup de photos de vous avec vos petits Huh? Moi j'ai celle de la mater et c'est tout  par contre avec le papa y en a plein  Sourire
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 26 Mai 2009 à 11:18:14 »

Adine la coupe c'est trè reussi  Clin d'oeil
Vous avez beaucoup de photos de vous avec vos petits Huh? Moi j'ai celle de la mater et c'est tout  par contre avec le papa y en a plein  Sourire

Idem alors du coup maintenant je réclame !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 26 Mai 2009 à 11:19:12 »

Bah non moi non plus j'en ai pas bcp de moi avec les Zouzous ... c'est moi qui prend les photos !! mdr !!

Moi aussi je vais réclamer !! mdr

Adine, très jolie ta coupe de cheveux !! bravo !!

Bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #744 le: 26 Mai 2009 à 11:20:02 »

ba je lui ai fait la remarque plusieurs fois, il me repond que oui il n'y pense pas, qu'il va en faire ... Mais au final pas une de plus  Triste
Mais bon ca me "rasssure" de voir que je suis pas la seule dans ce cas
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 26 Mai 2009 à 11:27:46 »

Hier soir visite chez le pédiatre:

Sorenza 5,600kg pour 59cm et Joshua 5,800kg pour 61cm !! ils poussent bien, c'est génial !!

voili voilou 
olalalala ils poussent trés bien oui , c'est super , j'ai hate de les voir plus que 3 semaines !!!et des brouettes !!hihihihih
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 26 Mai 2009 à 11:28:44 »

Coucou à toutes,

Heureusement que je suis venue lire régulièrement car encore une fois vous avez été bien bavardes !

Avant toute chose, sache 2x+debonheur que je suis de tout c?ur avec toi même si je ne t'écris pas souvent. Je dois dire que tu as un courage incroyable, je ne sais vraiment pas comment je réagirais face à tous ces évènements. En tout cas, je t'embrasse bien fort et je vous souhaite que les choses reprennent vite leur cours normal. Si nous pouvons faire quoique ce soit, demande.

Nous sommes rentrés de long week-end hier après-midi en découvrant 31 °C à Paris ! Les filles se sont retrouvées en bodys vite fait bien fait. Elles étaient un peu grognons hier soir en se couchant mais je crois que la chaleur et l'orage arrivant cumulés, cela n'a pas arrangé les choses.
Côté beaux-parents, les choses se sont bien passées dans l'ensemble même si quelquefois, je ne me sens qu'une zone de ravitaillement quand j'y suis car je ne suis pas souvent avec les filles. Ils prennent des initiatives, du genre, une fille en poussette et ils partent se promener sans me le dire ... bref, je prends sur moi ...
J'ai eu un petit coup de cafard jeudi soir car je me rends compte que plus les mois passent, plus je m'attache et j'ai peur que la séparation en septembre soit rude. Je ne me vois pas les laisser une soirée chez mes parents déjà, alors la journée entière ...
Voilà ce que ça donne :

pfff j'ai pas de photos de moi avec les bébés depuis leur naissance , faut je demande a cheri !!!!
 adine t'es trés jolie comme ça !!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 26 Mai 2009 à 12:34:24 »

Coucou à toutes,

Avant toute chose, sache 2x+debonheur que je suis de tout cœur avec toi même si je ne t'écris pas souvent. Je dois dire que tu as un courage incroyable, je ne sais vraiment pas comment je réagirais face à tous ces évènements. En tout cas, je t'embrasse bien fort et je vous souhaite que les choses reprennent vite leur cours normal. Si nous pouvons faire quoique ce soit, demande.

Voilà ce que ça donne :

pfff j'ai pas de photos de moi avec les bébés depuis leur naissance , faut je demande a cheri !!!!
 adine t'es trés jolie comme ça !!!!

sinon Ma Séve, j'en ferais de toi avec tes zouzous en juin !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais surtout de toi et moi et de nous avec nos zouzous ... et des zouzous et des ainés et des papas ........ on en fera des tonnes des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 26 Mai 2009 à 12:46:56 »

kikoo !!

J'ai accumulé beaucoup de retard sur le fils car je  suis chez le frère de mon chéri dans le nord !!
Et comme l'on dit celle de la région il fait super beau donc pas le temps de venir sur l'ordi !!!
En tout cas c'est super les petites se sont régalé de ce super temps !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 26 Mai 2009 à 13:55:52 »

Merci les filles !
Je ne suis pas mécontente du résultat !

Je ne sais plus qui parlait de l'ennui, je vous rassure, c'est pareil pour moi ... je suis bien contente de ne pas être la seule ... Je n'osais pas en parler.
Tout comme vous, je suis bien occupée mais j'ai hâte de retourner bosser et voir du monde.
En même temps, ça risque d'être un peu dur les premiers jours !

Sinon, ici, sale temps .... je suis allée chez le kiné, je me suis fait rincer ... heureusement les filles avaient leur capote de pluie.
Enfin concernant la poussette, je garde ma Powertwin, j'en suis toujours très contente.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: