Coucou les filles ....
Alexandra, je comprends que ca doit pas être facile pour toi si tes bébés réclament souvent !!
La fille de ma cousine avait fait ses nuits à 4 mois, elle était née à 32SA tout pile !!! La néonat fait beaucoup il parait !!! Ils sont tellement réglés comme des horloges qu'ils ont plus de mal à changer ces habitudes !! Courage .... ca va venir !!
Tu n'as pas essayé de donner ton lait au bib pendant quelques jours ? Peut-etre boiront-ils plus et espaceront un peu les demandes ?
Sinon, je ne pas bcp t'aider, les miens ont fait de belles nuits à 5 semaines ( ils sont nés à 36 SA tout pile ) mais je n'ai allaité qu'à la maternité, j'ai eu un abcés donc j'ai du arrêter et surtout super mal guidée par le personnel de la maternité, enfin, je me console en me disant qu'ils ont tès vite fait leur nuits !! A écouter tous les témoignages, j'ai l'impresion que le lait artificiel fait plus vite faire les nuits aux bébés !!! Peut être parce qu'on ne donne pas à la demande justement et qu'on instaure très vite un rythme !! Mon ainé nourris au lait artificiel a fait ses nuits à 3 semaines ... alors peut être un lien ... qui sait ...
Les miens prennent 4 bib de 180ml par jour !! Le medecin a dit parfait !!
Séverine, t'inquiète pour Ilana, c'est pas grave ... juste embétant !!! Une collègue sa fille a eu ca aussi, ca a duré un mois environ, elle devait mettre deux couches l'une sur l'autre !! C'est vite rentré dans l'ordre !!
Mais je comprends que cela puisse te sapper ton moral ... Alors gros bisous Ma Cocote et bisous à tes p'tits Loups
peut être à tout à l'heure ...
Merci au fait ... j'ai passé une bonne journée avec ma soeur hier, j'ai ramené cette nuit ma filleule à dormir ... je suis pas seule aujurd'hui cool !!! Bon là elle roupille encore mais bon ....
Sinon coté poids, Sorenza 5,1kg et Joshua 5,2kg c'était lundi soir !! Ca pousse ca pousse !!!
Bisous à vous