Coucou les filles ...
Alex, à l'école ca se passe bien dès lors que la maitresse est à coté de lui mais le pb est que elle ne peut po être toujours à coté de lui ... c'est un double cours .... alors forcément

J'ai encore du mal à digérer le truc ....
Suzy, merci pour ton soutien
Orianne, bah l'aniv des petits s'est bien passé ... on recommence dimanche avec les parrains marraines .... ca va être plus animés car pas mal d'enfants en vu lol
Sinon bah voilà J-3 avant leur vrai 2 ans lol waouuu j'ai parfois du mal à y croire mdr
Ici le soir, c'est bib à 19h et ensuite ils mangent quelques tartines de pains au chocolat ou au paté ... et nous on mange tranquille avec Lilian à 20h .... après les avoir mis au lit ..... ca fait d bien à Lilian de se retrouver rien qu'avec nous
Ici aussi ils sont grands ... le 2 ans est juste lol .... donc je vais devoir passer au 3 ans bientôt ... piouffff ca passe ... la visite des 2 ans se fera la semaine prochaine ... là on finit leur chambre .... les enduits et le poncage des murs est fini demain j'attaque la peinture

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous alors ca va ?
Fofie, ravie de te retrouver

je me doute que ca doit être la course surtout avec des enfants malades ...

ici ils n'ont po été malades de l'hiver .... sauf Joshua qui m'a fait une poussée de fièvre sans raisons apparentes .... poussée dentaire ou poussée de croissance sans doute !!!

Je viendrais mettre quelques photos ce soir