Sinon, comme elles refusent maintenant les petits pots de légumes/viande/poisson et qu'elles préfèrent les morceaux, je me sers des petits pots qu'il me reste pour en faire de la garniture à lasagnes, elles adorent! Ou sinon, s'il me reste un peu de pâte, j'en fais des mini-quiches ou mini-pizza (je rajoute quelques morceaux de tomates, ou du fromage râpé, et même une fois des morceaux de sardine à l'huile coupés finement)...
Heureusement, pour les fruits, elles sont toujours fan des petits pots, même si au goûter, le pot de fruits va directement dans le bib à grosse tétine!
Sinon, elles aiment le kiri, la vache qui rit aussi (en alternance), et elles viennent souvent picorer dans nos assiettes de dîner (donc on en garde un peu de côté, et on sort les petites fourchettes, c'est la fête)!
Elles ont un solide coup de fourchette l'une et l'autre et Tiphaine nous a bien fait rire hier en réussissant à ingurgiter une pomme de terre entière dans sa bouche, et c'était vraiment très drôle de le voir faire des efforts pour pouvoir la fermer! Morgane commence à aller mieux avec les antibios (re-otite bilatérale, grrr, grrr, grrr), on le sait parce qu'elle recommence à bien manger!
Moi, par contre, j'ai le méga-torticolis depuis hier, je pense m'être froissé le trapèze et je ne peux plus me servir de mon épaule, de mon cou et mon omoplate est toute engourdie, c'est l'horreur!
Bisous à toutes