Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
MLAIKA:
coucou les filles
je voie que les premières galère de nuit blanche sont là.
et oui moi aussi j y est eu le droit.
mais je pense que sa commence a aller mieux.
hier soir ils ont fait 23h-7h.
ma 1 ère bonne nuit depuis mon 7ème mois de grossesse.
sinon hier nous sommes aller chez le pédiatre et tout va bien je suis rassuré car avec l allaitement je ne me rends pas trop compte.
a 1mois et 2 jours ils pèsent 3.600 et 3.660 pour un poids de naissance de 2.440 et 2.560
pour l instant je n ai pas encore mis en place le lait en poudre.
bref que du bonheur je ne pensait pas y arriver.
1000 et 1 bisou a toutes :-*
Fofie:
coucou a toutes !!
comment vont petits anges ?? et vous ??
par ici c'est la cata sa fait 2 nuit que c'est l'anarchie totale !!! entre des tétées multiples et des pleurs a gogos c'est horrible !!! Du coup elles ont fini dans notre lit pour pouvoir dormir un peu !!
j'avoue que sa me déplait beaucoup car je ne veux pas qu'elles prennent l'habitude de dormir avec nous mais quand le sommeil nous appel je crois que je suis prête a n'importe quoi pour avoir quelques heures de sommeil même avec bébé dans le lit !!!
aujourd'hui sa a l'air d'aller pour le moment elles dorment toutes les deux on peut souffler un peu car tout le weekend c'était a tour de rôle qu'elles pleuraient !!
Mais sinon elles sont trop mignonnes et elles réussissent a attraper leur pouce toutes seule c'est trop marrant !!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Fofie le 23 Mars 2009 à 13:21:31
coucou a toutes !!
comment vont petits anges ?? et vous ??
par ici c'est la cata sa fait 2 nuit que c'est l'anarchie totale !!! entre des tétées multiples et des pleurs a gogos c'est horrible !!! Du coup elles ont fini dans notre lit pour pouvoir dormir un peu !!
j'avoue que sa me déplait beaucoup car je ne veux pas qu'elles prennent l'habitude de dormir avec nous mais quand le sommeil nous appel je crois que je suis prête a n'importe quoi pour avoir quelques heures de sommeil même avec bébé dans le lit !!!
aujourd'hui sa a l'air d'aller pour le moment elles dorment toutes les deux on peut souffler un peu car tout le weekend c'était a tour de rôle qu'elles pleuraient !!
Mais sinon elles sont trop mignonnes et elles réussissent a attraper leur pouce toutes seule c'est trop marrant !!
Coucou Fofie,
De mon coté, mes petits Bouts vont super biens !! Ils sont sages, font leurs nuits et grossissent biens ! Que demander de plus ??!! ;D ;D ;D
Je vais chez le pédiatre demain après midi ... j'ai hâte de savoir de combien de cm ils ont grandis !! J'ai aussi pas mal de petites questions à lui poser !!
Tu sais Fofie, ce n'est pas grave si tu les prends dans ton lit !! Nous de notre coté, on l'a fait avec notre ainé, et on ne regrette absolument pas, il est reparti dans son lit très vite, dès qu'il a fait ses nuits complètes de 12H ( il devait avoir 4 mois ) et sans pleurs !! Nous refaisons pareil avec les Jujus, s'ils se sentent mieux avec nous alors nous aussi, car on peut dormir au moins !! Ce qu'il faut regarder c'est le bien être de chacun, donc si tout le monde dort alors pas de soucis !! Bon c'est mon avis après ... à toi de voir !! ;) ;) ;)
Gros bisous .......
MLAIKA:
coucou les filles.
mes ptit bout a moi C un coup comme ci un coup comme ca.
yousri a des regurgitations. il vomit vraiment et cela m inquiete beaucoup et ils semble avoir mal car ils se crispent a en rougir.
et en ce qui concerne Ramy il a fait une prise sang car le pediatre le trouve trop pale.
quand penser vous dois je m inquiete ?????????????.
MERCI
adelfab:
Mlaika : T'inquiètes pas trop, si il est pâle, c'est peu être juste un petit manque de fer!
pour les renvois on a le même problème, notre solution attendre avant de les coucher en les mettant en position assise dans leur baby relax, c'est mieux qu'à plat!
en + :on a fait pente de 15 degré dans leur lit, on a placé deux gros catalogue sous les deux pied avant. Ils ont un traitement anti reflux le motilium et mais reste toujours quelques renvois...
Le faite qu'il se plie en deux, notre pediatre nous a dit que c'est des coliques, un notre (celui de la mat) nous a dit pas de colique avant 3 mois, et que la cause est le traitement de fer! deux son de cloche ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente