Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
☆¢нтιтємαмαη☆:
Alex, je ne sais pas encore si Jéjé aura son pont pffff alors je te dis quoi dès que je s'en sais plus ;) on ira te voir à Charenton s'il le faut ;) ;D
AlexandraM:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 11 Octobre 2011 à 13:21:25
Alex, je ne sais pas encore si Jéjé aura son pont pffff alors je te dis quoi dès que je s'en sais plus ;) on ira te voir à Charenton s'il le faut ;) ;D
pas de soucis on se tel de toutes manières s'il faut même une fois sur charenton...tu as toujours mon numéro?
c@millou:
Coucou les filles!
C'est décidé, je vais prendre une carte de fidélité chez mon médecin, hé oui, encore!
Jeudi soir, ma puce Morgane avait sur l'épaule une sorte de bestiole blanche, dure, et qui avait l'air solidement arrimée. J'ai quand même réussi à lui faire lâcher prise à la pince à épiler, j'ai bien nettoyé avec de la biseptine et puis plus rien. Hier soir, ma fille se gratte et je me rends compte qu'il y a une tache rouge autour de l'endroit de la bestiole et que c'est gonflé, alors je m'interroge... Ca ressemble à une tique, sauf que les tiques que j'ai déjà vues étaient noires, et pas blanches, et puis elle était bien petite pour une tique, je l'avais prise pour un pou au départ (et j'avais inspectée les chevelures de toute la famille, mais rien)...
Donc RDV cet après-midi pour notre ballade hebdomadaire du mercredi après-midi dans la salle d'attente, pffff :-X :-X :-X
AlexandraM:
il existe des tiques blanches...fait bien surveiller ta fille :-\
c@millou:
Verdict: une tique!
Et comme ça a gonflé, le médecin soupçonne que cette saleté a réussi à laisser un petit cadeau avant que je ne l'arrache... donc antibio! Buaaaaah!
Bon, en tout cas, elles ont été très sages (comme d'habitude) dans la salle d'attente, bien plus qu'un affreux gamin (plus âgé, j'aurais dit 5-6 ans) et elles le regardaient très sereinement, limite avec l'auréole sur la tête! Une petite mamie m'a félicitée, j'étais troooop fière! Bravo mes filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente