Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
AlexandraM:
merci Isa je vais éplucher tout ça ce we(bon les expos je ne pense pas que ça va le faire pour les grands ::))ensuite je verrai niveau marche car j'ai aussi ma grand-mère de 89ans avec moi...j'voudrais pas l'épuiser la pauvre! ;)
le grand Rex je connais(je suis native de Charenton ;))mais là le cinéma c'est mort..je suis seule avec les enfants donc personne pour garder les petits
je n'ai pas la carte famille nombreuse car peu utile ici et je vais venir en voiture(ça me revient moins cher que les transports et je de la famille et copines à voir aux alentours)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Alex, tu montes vers quelle date ? .... que j'aille chez le BP en même temps !!!! ;) J'veux te voir ;D ;D ;D Y'a 19km entre charenton et marrolles ... donc c'est obligé faut qu'on se voit :D :D :D :D tiens moi au courant assez vite surtout ;) :-* :-* :-* :-*
AlexandraM:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 08 Octobre 2011 à 08:19:17
Alex, tu montes vers quelle date ? .... que j'aille chez le BP en même temps !!!! ;) J'veux te voir ;D ;D ;D Y'a 19km entre charenton et marrolles ... donc c'est obligé faut qu'on se voit :D :D :D :D tiens moi au courant assez vite surtout ;) :-* :-* :-* :-*
je monte du 22 au 31octobre(départ le matin)....le samedi 29 on se regroupe avec plusieurs févriettes à voir si tu veux te joindre à nous ou si on se garde un moment rien que toutes les 2
☆¢нтιтємαмαη☆:
je regarde mes disponibilites et je te dis quoi très vite ;) bisous miss
☆¢нтιтємαмαη☆:
bon je viens de regarder ... c'est du rapide ... hein ? lol
on pourrait prendre la route que le 29 au matin .... donc pas possible de se voir le 29 ... a peine arrivé si on repart c'est bof lol mes BP seraient déçus mdr ... mais le dimanche matin ça m'irait .... à voir à présent où on se voit ;) mes BP habitent à côté de Créteil sinon à Marolles en brie exactement ... il y a des parcs sympas là bas .... ou sinon vous pouvez venir chez les BP ils ont une grande maison ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente