Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
amelie56:
Alex ici au contraire ils se decouvrent pas par contre le matin quand faut les lever pour la nourrice ils la tire jusque sur la tete en grognant ! trop mignon!
tina2009:
Coucou les filles
ICI ils adorent leurs nouveaux lits, mais ont du mal à s'y endormir seuls
Je dois rester avec eux le temps qu'ils s'endorment
Hier soir j'ai tenté le truc de sortir avant qu'ils ne s'endorment, résultat ils se sont levés, on a ralé d'en bas (les chambres sont à l'étage), d'un coup plus aucun bruit, en fait en montant nous coucher ils étaient tous les deux endormis à terre sur le palier ;D ;D ;D
Sinon ils n'iront pas à l'école en sept, trop de gosses nés en 2008 et début 2009
Je suis en train d'opter pour de la HG une à deux fois par semaine
Dès leurs 3 ans dans ma commune il y a le centre de loisirs, ils pourront y aller les mercredis et qq jours durant les vacances scolaires
Dès 3 ans aussi je pourrai les mettre aussi aux activités sportives que proposent Décathlon (village oxylane à troyes), mais c'est cher je trouve, donc ça sera de l'occasionnel ;D ;D ;D
AlexandraM:
ici on les retrouve régulièrement endormis dans le même lit
c@millou:
D'habitude, mes filles réclament que Zhom leur joue des chansons sur Guitar Her*, sauf que ce soir, c'est Tiphaine qui a décidé de prendre les choses en main! Résultat: elle a fini sa chanson (merci le niveau novice et surtout tous les super-pouvoirs débloqués par Pôpa) avec deux étoiles! Elle était très fière et très concentrée, c'était très drôle à regarder! Voilà une chouette fête de la musique!
tina2009:
coucou les filles
Je voudrai savoir si vous avez le même souci ?
Voilà je vous donne l'exemple de ce matin et d'hier pour vous montrer ce qu'il se passe
Hier : je les laisse jouer quelques minutes dans la salle de jeux (hors dans cette pièce il y a un lavabo), je reviens et T avait ouvert le robinet à fond, en colère j'ai tout éponger, ils ont compris que c'était une bétise mais voilà ils le font de temps en temps
Ensuite au lieu de jouer tranquillement, ben non ils lancent tout leur jouet à travers la pièce : alors imaginez le gros baril de brique, le box des petites voitures, sur le meuble il y avait les pantoufles, idem tout balancés à travers la pièce
Idem aujourd'hui, la paniette à linge sur le palier retournée, les jouets j'entends clak de partout, là j'en ai marre
Le temps que j'étais au téléphone, ils n'ont pas arrêtés de monter sur la table de salon, renversé un verre d'eau, tatouillé avec leur voiture dedans, bref ça m'énerve
Comment faire ? car là je sature, si je reste avec eux ok ils sont sages, mais tout seul ils foutent le bordel !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente