Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
adelfab:
Citation de: NosPetitsAnges le 12 Juin 2011 à 17:00:47
coucou les filles
alors samedi (hier) on a été chercher leurs lits à Ik**, modèle Gulliver (couleur bouleau)
ce lit est génial ils y ont dormi cette nuit, pas de bébé par terre (la barrière de sécurité est offerte) et tout un côté du lit est en barreau suffisant pour qu'ils ne tombent pas
le seul truc c'est que pour le moment je dois rester 10/15 min le temps qu'ils s'endorment car T si je part avant se léve et hurle à la porte
voilà
++
Trop drôle nous aussi on acheter les lits chez ikea samedi matin ;D, modèle LEKSVIK, sauf que mon homme doit aller chercher le reste de la chambre demain dont le lit de Quentin, le pauvre attends avec impatience.. Avant les loulous étaient en gigoteuse, nous sommes passée aux couettes mais j'avoue que je flippe un peu qu'ils s'étouffent au fond du lit :-\ bon je sais ils sont grand maintenant, mais quand même, t'as fait comment toi, gigoteuse au couette.??
Oriane:
Ici Adèle dort avec la couverture Fabler Ruta (Ik*a) qui mesure 115x85. Je borde juste au pied du matelas mais pas sur les côtés.
Noémie dort juste en pyj.
:-* :-* :-*
amelie56:
Ici ils ont des couette depuis qu'ils sont dans des lits de grands, et jamais eu aucun soucis, au contraire ils adorent leur couette (comme leur mère lol)
AlexandraM:
à leur age il n'y a plus de risque d'étouffement:ils savent se découvrir volontairement s'ils ne sont pas bien......le seul truc c'est qu'ils se découvrent toujours!!
tina2009:
Adelfab, nous ici nous avons mis la couette dès leur naissance (je sais c'est pas recommandé, mais mes parents et mes grands parents faisaient ainsi et jamais eu de souci)
Donc au début ils avaient une toute petite couette très fine spécial bébé (babywalz en vend)
elle faisait 80*80cm il me semble et un tout petit oreiller tout fin
Depuis cet hiver je leur ai acheté une couette plus grande et plus épaissse (80sur120) sur le même site
et un oreiller normal (60*60)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente