Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
MLAIKA:
oh mon dieu!!!!!!!!!
moi qui guetais ses nouvelle tous les jour sur ce post.
je ne savais pas qu il y en avait un autre.
c terrible ce qui lui arrive.
vous savez quoi je vais eteindre mon ordi et aller faire de gros calins a mes quatres ptit bout car la je suis chamboulée.
c@millou:
Bonsoir à toutes!
Ici, grosse fatigue, et puis l'angoisse du lendemain, parce que Bouille d'Amour reprend le boulot et que je vais être seule face à mes petites fées... Les 3,6 kilos sont en vue pour les filles, donc pas de souci de ce côté-là, mais c'est vrai que je balise à mort! Pourvu que tout se passe bien demain! J'ai tellement peur de mal faire, ou de perdre la tête quand il y a des hurlements à l'unisson... C'est là que la présence de Bouille d'Amour était d'un grand secours!
Toujours pas de nouvelles de Suzy? Mon Dieu, j'espère que tout va pour le mieux...
Plein de bisous aussi pour Adeline la battante, ainsi que sa courageuse maman...
Adine:
Citation de: camillou le 29 Mars 2009 à 21:14:53
Bonsoir à toutes!
Ici, grosse fatigue, et puis l'angoisse du lendemain, parce que Bouille d'Amour reprend le boulot et que je vais être seule face à mes petites fées... Les 3,6 kilos sont en vue pour les filles, donc pas de souci de ce côté-là, mais c'est vrai que je balise à mort! Pourvu que tout se passe bien demain! J'ai tellement peur de mal faire, ou de perdre la tête quand il y a des hurlements à l'unisson... C'est là que la présence de Bouille d'Amour était d'un grand secours!
Toujours pas de nouvelles de Suzy? Mon Dieu, j'espère que tout va pour le mieux...
Plein de bisous aussi pour Adeline la battante, ainsi que sa courageuse maman...
Coucou Camillou,
Idem pour moi demain, mon chéri reprend le taff après 3 semaines à la maison, on s'habitue tellement vite et bien ...
Mais pour ma part, pas d'angoisse particulière et pourtant première journée chargée :
Matin : Course (y'a plus rien dans le fridge) & PMI pour pesée
13H30 : IPP pour analyse de sang à Paris
18H00 : RDV assistante maternelle
Allez, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. On les a gardés au chaud comme des grandes pendant 38 SA et des bananes alors on va y arriver !
Et puis, quand ils ou elles pleurent et qu'on est en train de faire un truc, elles peuvent bien s'égosiller un peu. No stress ...
Bon courage et viens nous faire un coucou si y'a un problème et même sans problème.
Bises
ellipse24:
l'histoire de 2x+debonheur nous permet malheureusement de relativiser nos situations... deux bébés c'est du travail, quand ils pleurent ensemble ça demande de la patience mais quelle chance qu'ils soient en santé!!!!!
Ici les nuits sont longues... ou courtes selon le point de vue... le max c'est 3 h d'affilée... cette nuit ça a été 00h00, 3h00, env 6 h puis aux 1,5 h jusque 12 ou 14 h !
Simon est très demandant car relativement gourmand (il pesait 3,2 kg a la naissance, il est descendu à 2,9 kg puis 4,6 kg a un peu plus de 4 semaines!), Thomas est plus "raisonnable"... mais il a des coliques (pbs de gaz)...pas évident de tt gérer surtout que mon chum recommence à travailler ds 1 semaine (je sais je suis chanceuse, il a eu 6 semaines de congés!!!) et que nous sommes en pleine rénos... mais à coté de 2x+debonheur, qui a accouché juste 24 h après moi, je me sens privilégiée!!! :-\
c@millou:
Ici, pour les nuits, il semble qu'elles aient compris que lorsqu'on leur propose de manger, c'est le moment de se gaver! Ouf! Pourvu que ça dure!
Cette nuit, on a eu Tiphaine à 23h, 2h20, 6h20 puis 8h30 environ, et Morgane à 23h, 3h35 (mais elle avait mangé comme une ogresse à la tétée précédente!), 6h35 et 8h30 aussi... Mis à part le faible écart entre la tétée de 6h30 et celle de 8h30, les autres tétées sont espacées d'au moins 3h (elles savent maintenant que ce n'est pas la peine de réclamer, avant l'heure, c'est pas l'heure! ;D parents indignes? nooon, si peu...), parfois même plus.
Ça y est, Tiphaine a dépassé Morgane en poids, pas de beaucoup (10 grammes! juste pour le principe, hein...), mais c'est vrai que Morgane a eu un peu de fièvre et de diarrhée, ceci explique sans doute cela... Je pense que Morgane est un peu frileuse et qu'elle prend donc froid plus facilement que sa soeur.
Je suis ravie que ma belle-maman ait gardé sa vieille balance, ça me permet de n'être pas obligée de me déplacer à la PMI pour peser les filles, car je dois avouer que la PMI n'est pas tout près, et que prendre le bus avec une poussette double, c'est, pour le moment, au-dessus de mes forces... Et comme nous n'avons pas de voiture, ben, tout de suite, les trajets deviennent beaucoup plus compliqués...
Citation de: ellipse24 le 30 Mars 2009 à 03:46:46
l'histoire de 2x+debonheur nous permet malheureusement de relativiser nos situations... deux bébés c'est du travail, quand ils pleurent ensemble ça demande de la patience mais quelle chance qu'ils soient en santé!!!!
C'est vrai que cette terrible histoire aide à beaucoup relativiser... Finalement, les petits soucis paraissent si mesquins à côté... Énormes bisous à Jennifer et surtout à Adeline! Je souhaite que ce petit coeur puisse emmagasiner le maximum de bons souvenirs, de sourires, de câlins, parce que c'est la tendresse qui permet de tenir dans une situation pareille... Bisous Jennifer, maman courage!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente