Aude, on a contracté notre prêt en février 2007 et on était à 3.95% brut. Donc 4 %, c'est très bien !!! A voir si ça descend, on va ptet pouvoir renégocier notre prêt

Pour l'assurance, pense à la délégation. Il vaut mieux éviter de prendre l'assurance en meme temps que le pret, genre pret au Crédit Agricole et assurance Pacifica. Je leur fait de la "pub" car j'ai le CA dans le colimateur mais pour tout autre chose

sauf si tu peux avoir un bon taux (nous : pret à la BNP et assurance Cardif).
Pour notre cas, on est à 0.16 et 0.17 en coeff d'assurance. Les hommes paient un peu + que les femmes (faut bien qu'il y ait qq avantages quand meme à etre une femme

).
Vois aussi du coté des courtiers en assurance.
On a eu à passer une visite médicale en + du questionnaire car on dépassait un certain montant emprunté. A poil devant un toubib pdt 30 min + questions très poussées

Quant aux soucis de santé, à voir... Si c'était du à la suite de ta grossesse, tes problèmes, je passerais sous silence... J'ai pas dit que j'étais asthmatique ni que mon père avait du cholestérol

Attention aux clauses restrictives. Eric a du arreter le parapente car sinon, il n'est pas couvert !!

LN