Le club de celles qui construisent

<< < (12/121) > >>

sébetdo:
Bon courage Aude! J'adore les maisons en bois, c'est ce que j'aimerais qu'on ait plus tard, et j'imagine ta déception...
C'est quoi "madriers empilés"?
Bye, Do

Laety 89:
Aude: y a pas moyen d'aménager vous même les combles? ??? oucertaines finitions (parquets, peintures...)? ???
si on avait fait aménager les combles, le constructeur nous prenait en plus 21 000 ? de mémoire, alors qu'en faisant une partie nous même, on devrait en avoir pour maxi 6 à 7 000 ?...

mais ce qui est sure, c'est que l'enveloppe de la banque est rarement extensible :-\ :-\ c'est ce qui nous a amené vers la construction, parce que les maisons visitées lors de l'année de recherches: le prix de vente + les frais ne laissaient quasiment rien dans l'enveloppe pour les travaux à faire :-\ :-X et encore, on savait pas à ce moment là (visites faites en 2006) que la famille s'agrandirait aussi vite ::) oui oui: quoi qu'on en dise, ça pèse aussi sur le budget ;D

ne désespère pas: vous allez trouver LE constructeur qui collera tout comme il faut avec votre projet et votre budget :-* :-*

Grenouille:
Nous aussi on aurait bien aimé une maison en bois avec pas mal de truc écolo mais bon pas le budget  comme toi Aude pour domage  :'( bon on a déjà un puits sur notre terrain cun plus  ;D

Aude25:
Pour faire des trucs par nous meme, franchement on le sent pas...
Mon mari est paysan mais pas spécialement bricoleur, et quand il fait quelque chose  :-X :-X

Genre les joints de la douche avaient moisis, donc je voulais les changer.... Il a acheté une cartouche de joint et en a remis une couche par dessus les moisis au lieu de les retirer avant.....  :-X :-X

On va voir, on a rendez-vous vendredi avec un constructeur de maisons "ossatures bois" et je vais prendre rendez-vous avec un constructeur "classique" (plots ou briques) et on aura déja des idées...

ericLN:
Aude, "clé en main", c'est quoi ??

Choses qu'on peut faire soi meme sans etre bricoleur :
- poser un poele à bois (enfin, il faut 2 hommes pour le porter  ;D ;D ;D)
- tapisser/peindre
- poser du lino
- poser du parquet flottant
- poser de la faience

En retirant ça de votre devis, ça ne fait pas baisser un peu ??

Pour les combles, d'acc avec Laety. Nous memes, ça va nous revenir à à peine 10000 euros (prolongation de la clim comprise) alors que par le constructeur, c'est 30000 de +

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente