Le club de celles qui construisent
lysiane:
salut a toutes, comment avez vous argumenter pour obtenir un pret en étant en congé parental. nous voulons faire construire mais comme il n'y a qu'un salaire les banques rechignent.
aviez vous beaucoup d'apport? on desespere d'avoir un chez nous, la nous avons trouvé terrain + maison pour moins de 180000£ ce n'est pas quand meme excessif. Lysiane
Aude25:
Nous avions un projet de 160 000€ et 20 000€ d'apport (donc on a emprunté 140 000€).
Effectivement certaines banques ne prennent pas en compte les revenus de la caf.
N'hésite pas à faire toutes les banques.
Vous pouvez partir sur un pret modulable basé sur vos revenus actuels et vous augmenterez vos mensualités quand tu auras repris le boulot?
Bon courage en tout cas...
shuna:
bonjour à toutes :)
nous avons trouvé un terrain, signé le compromis et la vente doit avoir lieu fin decembre.
nous avons les plans de notre maison mais pour les finaliser nous devons choisir notre cuisine et là on a du mal à se décider!
nous avons vu 3 cuisinistes (hygen*, aviv*)et pensons passer finalement par ixin*. le produit nous plait beaucoup mais le prix nous donne un peu chaud... du coup on hesite à aller chez ikeke pour un devis mais chez eux les meubles sont en kit et ça ça nous gene un peu mais le prix de ce fait doit être bien plus bas ???
où avez-vous pris votre cuisine? connaissez-vous les cuisines ikéké?
Pour les banques, je suis également en congé parental, et j'ai du faire un courrier disant que je reprendrai mon activité en juin (ce qui n'est pas le cas, sauf changement d'avis,mais sinon ça coinçait :-X ::) )
lulu75:
Si tu parles des cuisines ike*a la mienne est en cours d'achat.
Je ne suis pas proprio mais locataire, je ne voulais donc pas y mettre une fortune. Ceci dit leur style me plaît.
Pour te donner une idée, pour une cuisine de 8m2 :
le montage des meubles + la livraison + un four + une plaque induction + évier et mitigeur + la pose (3 meubles bas et les portes du haut changées) = 3000 euros.
*rose*:
nous proprio, et cuisine ikeaaaaaaa, et je n'en changerai pour rien au monde!
oui c'est en kit, comme toutes les autres! la différence, c'est que c'est toi qui la pose;
avantages, c'est pas compliqué et moins cher!
va chez notre amis le suedois....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente