Le club de celles qui construisent

<< < (99/121) > >>

Jujus 2006:
Vos maisons ont bien avancés les filles !  :D

Laety 89:
pour l'aménagement des combles, on pense mettre dans les futures chambres des radiateurs à inertie comme ceux qu'on a actuellement dans notre séjour: ils assèchent beaucoup moins l'air, donc il devrait y avoir moins de souci style nez bouché/yeux collés au réveil...

Aude25:
Ama : vous en etes ou de vos reflexions?

Merci pour vos avis sur les chauffage, c'est vraiment pas evident de se decider surtout qu'on a aucune idée de comment ca va chauffer..

Bon allez fallait bien que ca parte en live à un moment, y'avait pas de raison que ca se passe nickel pour nous et qu'on ai pas de galere comme tout le monde...

Les fenetres devaient etre posées la premiere semaine d'octobre, et ca va avoir du retard, et je suppose que c'est beaucoup puisque mon mari n'a pas voulu me dire combien...
Le truc chiant c'est qu'on avait prévu de faire l'isolation extérieure juste apres, et que pour ca il faut absolument pas qu'il fasse froid ni qu'il pleuve.... Si on peut pas l'isoler avant l'hiver ca va etre bien galere pour faire l'intérieur...
Enfin bon, c'est l'jeu ma pov'lucette......

lulu75:
Citation de: Aude25 le 23 Septembre 2010 à 09:50:02

Enfin bon, c'est l'jeu ma pov'lucette......

+MDR
C'est le prénom de ma mère !
Je ne connaissais pas cette expression.

Laety 89:
Aude: ondes ++++++++++ pour que le retard soit pas trop long, et que la météo soit clémente pour la suite :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente