Le club de celles qui construisent
Aude25:
Bon, on attend toujours le premier devis de constructeur... J'ai quand meme hate de voir le chiffre pour savoir si ca va etre possible ou si je dois me faire à l'idée qu'on va passer encore quelque temps dans notre appart.....
*les p'tites marmottes*:
Tu acceptes les gens qui agrandissent seulement, Aude ?!
Nous aussi, on est en plein dans les demandes de devis ( maçonnerie, toiture et plomberie ) et on a hâte de les recevoir pour voir si notre projet ( on a fait les plans nous-même ) est réalisable ou si on a vu bien trop grand !
Bon courage et tiens nous au courant !
Aude25:
Bien sur, tout le monde est bienvenu, et au vu de toutes les arnaques qu'on lit partout, je pense qu'il faut avoir le maximum de témoignages, d'expériences et d'astuces!
Lydia70:
Nous aussi on agrandis encore notre maison
c 'est la 3 ème fois et la dernière j 'espère ;)
on va aménager notre garage actuelle en chambre 3 chambres ,une salle de bain et un autre wc.
on va reconstruire un garage .
on as déjà le permis de construire , les travaux c 'est nous qui les faisons avec l 'aides des copains
hier j 'ai fait le tour des boutiques de matériaux et c 'est fou les différences de prix qu 'il peux y avoir.
olivia66:
Leaty je cherche un terrain sur le 77 limite 91 donc la ou c'est cher en fait!! Le constructeur se dedit ça m'enerve ils nous balancent un budget puis se ravisent au fur et a mesure, je pense que c'est pour appater les clients, ma banquiere pareil, elle c'est planté pour le pret a taux 0 mais dans l autre sens!! Les banques ne tiennent pas compte de la caf car c'est insaisissable, du coup notre budget est mega serré... Ca me desespère...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente