Les filles j'ai plusieurs questions

J'ai voulu commencé aujourd'hui à faire les soupes du soir moi-même parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont plus assez la journée mais j'aimerais quand même garder le bib de 240 du matin et celui de 16h. A midi ils ont à peu près 100/130 g de légumes + entre 80/100 g de fruits je leur propose de l'eau mais ils n'en veulent pas, ni du bib. Bon jusque là, je pense que j'ai bon.
Donc avant pour le soir ils avaient une brique indus de soupe carotte ou potiron

Mais j'avais envie de commencer à faire moi-même ces fameuses soupes. Tout à l'heure j'ai donc fait une soupe de carotte, et là je me pose plusieurs questions :
- J'ai mis de l'eau du robinet + 4 carottes ( pr préparer à l'avance ) et c'est tout.
L'eau du robinet n'est-elle pas une erreur ? Sachant qu'ils sont habitués à l'évia* depuis le début pour faire les bibs 
- J'ai utilisé mon mixeur à soupes, je trouve le résultat très liquide.
Est-ce que ce n'est pas un peu "dangereux" de leur donner aussi liquide, sachant que Yann a des soucis de régurgitations depuis quelques semaines, soucis auxquels je n'ai trouvé aucune raison, il a repris son traitement magic m*x + motili*m -
Puis-je mélanger mes soupes maisons avec du lait indus ? Si oui 50/50 ? -
J'ai ensuite mélanger carottes/courgettes car ils adorent ça, je n'ai pas enlever la peau mais bien nettoyer mes légumes. Ais-je eu raison ? -
Pensez-vous que ça les calera suffisemment s'ils ne veulent plus de lait le soir ? Dois-je faire une soupe tous les soirs où est-ce que je tente de donner plus solide parfois ? - J'ai tout fait à la cocotte, je n'aurais le babyco*k qu'au début du mois d'aout, cette cuisson est-elle convenable pour des enfants de 6 mois ? ( déjà bien diversifiés )
Désolée pour le pavé, j'ai peur de faire une connerie et de les rendre encore plus malade, je ne pourrais aller voir le pédiatre que la semaine prochaine, en attendant j'essaie de trouver le problème et je me demande si ce n'est pas tout simplement l'industriel qu'ils ne supportent plus ?
Merci ...