Diversification
Gabribulle:
Je me permets de ma joindre à la discussion: pour des gâteaux rigolos ce site est plein d'idées:
http://gateauxrigolos.superforum.fr/
mattmalou:
je n'ai pas en tête la recette du gateau au yaourt mais à mon avis, ça se trouve facilement sur le net.
la déco....un petit glaçage choco (s'ils en mangent), ou bien des trucs alimentaires (confettis, "crottes" en couleur, sucre glace....).
moi j'avais utilisé la recette du gâteau au yaourt et un moule en forme de petit bonhomme pain d'épice déjà vu dans le dessin animé "shr*k"..."p'tit biscuit" c'était super mignon mais à ce moment là, ils n'avaient que deux dents depuis 15 jours et n'avaient rien voulu manger...sauf leur compote ;)
mattmalou:
pour le cuit oeuf, je l'utilise moi aussi depuis des années...sur amazo*, c'est le modèle à 2.90 euros que j'ai ;D
A l'époque, je l'avais trouvé en magasin mais je ne sais plus où....ça doit dater d'au moins 10 ans....il est pas très esthétique comparé à d'autres (mais moins de choix à l'époque) mais par contre, il est très efficace ;)
Et merci pour le lien des gâteaux rigolos, ils ont l'air super ;)
*sg*:
Citation de: ThiFabTwinTeam le 15 Juin 2012 à 17:25:03
Citation de: *sabrina* le 15 Juin 2012 à 16:46:09
j avais fait un moelleux au chocolat
Dites je connais pas le truc pour la cuisson de l oeuf au micro ondes
Sabrina, je veux bien la recette du moelleux. C'est facile à faire ?
Pour le truc des œufs j'ai vu ça http://www.amazon.fr/Karis-B101001-oeufs-micro-ondes/dp/B001UF2962/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1339773736&sr=8-8
alors la recette du fondant (pas moelleux, je me suis trompée) :
- Préchauffer le four à 150 °C (ther 5)
- Faire fondre 200 gr de chocolat pâtissier et 200 gr de beurre
- Verser le tout dans un saladier et rajouter 200 gr de sucre et mélanger
- Laisser tiédir et rajouter 4 oeufs et 100 gr de maizen*
- Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte liquide
- Verser le tout dans un moule beurré
- Laisser cuire entre 15 et 20 minutes
muguette:
Oh je vais essayer cette recette sab :P
Navigation
[#] Page suivante