10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:04:09
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Diversification  (Lu 184395 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1470 le: 11 Juin 2009 à 19:05:02 »

Ma pediatre m'a dit que je pouvais donner du fromage dans la purée du soir , mais elle ne m'a pas dit sous quelle forme , rapé, kiri Huh? je rapelle qu'ils ont 7 mois.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1471 le: 11 Juin 2009 à 19:12:08 »

Ma pediatre m'a dit que je pouvais donner du fromage dans la purée du soir , mais elle ne m'a pas dit sous quelle forme , rapé, kiri Huh? je rapelle qu'ils ont 7 mois.

un petit ki*i ou vache qui r*t foudu dans la purée je pense que ça pourrait le faire Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1472 le: 11 Juin 2009 à 19:16:10 »

j'ai toujours évité les fromages contenant des sels de fonte, des colorants et autres additifs (ce qui suppose de lire la composition). J'utilisais par exemple du saint-nectaire, un aoc d'auvergne qui fond bien, ou des fromages frais (genre carré).
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1473 le: 11 Juin 2009 à 22:12:08 »

Mon ainé a mangé le soir qu'à 2 ans!!! Avant c'était lait avec céréales 210ml! Comme toujours le matin. Pour ses trois ans on commencera surement le "vrai" petit dej.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 12 Juin 2009 à 05:29:20 »

Nous, on a commencé à donner quelque chose en plus du lait aux céréales à Florentin quand il n'avait pas un an, pour une raison très simple : à 8 mois un bib entier ne lui suffisait pas ! j'avais créé un fil là dessus : petit déjeuner pour bébé affamé

et... non je ne dors pas, et oui j'ai le temps de retrouver un vieux fil : florentin braillait trop dans son lit, il tétouille un doudou sur mes genoux 
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 12 Juin 2009 à 10:38:47 »

Ici ça devient difficile  ils ne terminent presque aucun biberon...  bon ils se réveillent pas la nuit mais quand même ça fait pas beaucoup... ils ont pris du poids tout va bien au niveau santé mais ça m'inquiète est ce que ça peut être dû au fait qu'ils fassent leur dent  Huh?
Pour essayer qu'ils prennent le max de lait j'ai presque supprimer la totalité des céréales  Huh? est ce que ça fera son effet  Roulement des yeux
Du coup hier on a commencé par donner la compote avant le biberon qu'ils ont pris sans trop de problème. On va essayer de faire la même chose ce midi... on verra si les affamés acceptent 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Juin 2009 à 11:59:58 »

Comment faites vous pour donner le repas à 3 bébés en même temps ? j'ai essayé une cuillère chacun leur tour mais soit ils mettent la main dedans soit ils recrachent donc je retrouve dans le bavoir. J'ai essayé de faire patienter les 2 autres pendant que je donnais à un mais j'ai "peur" qu'ils se fatiguent et ne patientent jusque là...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1477 le: 13 Juin 2009 à 14:41:00 »

c'est à force de faire et de patience que ça marche nan  Huh?

ici le papa le fait pas moi  et je n'en ai que 2 lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1478 le: 13 Juin 2009 à 14:43:56 »

Banou si tu fait une cuillère chaque ils apprendront peut être a patienter?  Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1479 le: 13 Juin 2009 à 14:44:04 »

Ici ça devient difficile  ils ne terminent presque aucun biberon...  bon ils se réveillent pas la nuit mais quand même ça fait pas beaucoup... ils ont pris du poids tout va bien au niveau santé mais ça m'inquiète est ce que ça peut être dû au fait qu'ils fassent leur dent  Huh?
Pour essayer qu'ils prennent le max de lait j'ai presque supprimer la totalité des céréales  Huh? est ce que ça fera son effet  Roulement des yeux
Du coup hier on a commencé par donner la compote avant le biberon qu'ils ont pris sans trop de problème. On va essayer de faire la même chose ce midi... on verra si les affamés acceptent 

le principal c'est qu'ils prennent je pense nan  Huh?
je me dit que tu as des bébés qui préferent manger que boire aussi
les céréales n'ont rien à voir je pense...

tu as essayé les laitages solides  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1480 le: 13 Juin 2009 à 14:44:50 »

Banou si tu fait une cuillère chaque ils apprendront peut être a patienter?  Roulement des yeux  Bisou
ou 2 en même temps lol

au moins il n'y en a qu'un qui patiente sur les 3 peut être plus gérable  Huh?

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 13 Juin 2009 à 15:13:39 »

Comment faites vous pour donner le repas à 3 bébés en même temps ? j'ai essayé une cuillère chacun leur tour mais soit ils mettent la main dedans soit ils recrachent donc je retrouve dans le bavoir.

je pense qu'une cuillère chacun leur tour doit être la seule solution, à moins d'être ambidextre et de réussir à donner à 2 sur 3 en même temps. Ils vont s'y habituer... je trouve mieux qu'ils prennent leur repas ensemble, plutôt que de les décaler pour leur donner l'un après l'autre (d'autant que s'ils sont lents à manger, tu passerais des heures à la cuisine !)
Par contre, ne pas mettre l'assiette ou le pot à portée de petite main tant qu'ils ne sont pas en âge de manger seul...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1482 le: 13 Juin 2009 à 15:19:26 »

façon quand on est maman de multiple on devient ambidextre 
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 13 Juin 2009 à 21:46:33 »

Merci les filles  Bisou
Le problème c'est qu'ils ont tellement faim que quand on est 2 ça va mais toute seule je sais pas comment je peux gérer le truc... quand on est 2 on tient une de leur main et comme ça y'en a moins partout... là ils mettent les mains c'est l'horreur... faudrait que je commence plus tôt ptre
bref je me pose ptre trop de question...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1484 le: 13 Juin 2009 à 22:13:00 »

je sais que mon chéri fait les 2 en même temps 
chacun leur tour

il retrousse les manches au maximun et tant pi s'ils se salissent  la peau de leur corps
il se met au sol et ils sont dans leurs transat....

Moi j'ai mal mon épaule et n'est pas la patience car Rose n'est pas patiente par contre Léonard ça coule tout seul 

t'inquiètes toute question est pertinente je pense Clin d'oeil Cool

Avec le temps ça ira mieux rassurez moi les filles Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: