Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (80/81) > >>

géjélucas:
Nat, j'espère qu'il arrivera à s'agrandir....ces histoires de surface je vois que c'est de partout :-\

Ici les enfants adorent aller avec papa, notre grand est fan du robot, les filles adorent aller dans le tracteur et ça leur permet d'être tout seul avec papa....et mon homme adore ces moments :D

Oui nous avons une centaine de VL et des chèvres pour la transfo.

Pour le démarrage la 1° nuit il a vraiment fallu pousser les vaches 1 par 1 dedans.
Hier on a commencé à les laisser faire et en moy sur nos lots de 25 vaches il en reste 6 à pousser :D les autres y vont toutes seules.

Du coup cette nuit on a changer nos lots à 22h avec zhom, mes bp y sont allés à 1h du mat, ont changé les lots et ce matin à 4h30 il fallait en pousser 6 :D
Le laitier a du passer hier car le tank allait déborder :D :D

Pour l'instant on est assez content, mardi on enlève les barrières et donc plus de lots et ça va encore les chambouler  :P :P

reyna:
on a eu pas mal de producteurs qui ont eu aussi se probleme en passant au robot...
on en a un par contre qui a fait  a super bien: 1 mois avant de le mettre en route il faisait manger les vaches dedans et comme ca le jour ou il a arreté la traite et mis de robot en route il a n'a eu aucun soucis, elles rentraient toutes dedans impeccablement! ;)

géjélucas:
Citation de: reyna le 17 Janvier 2014 à 09:57:41

on a eu pas mal de producteurs qui ont eu aussi se probleme en passant au robot...
on en a un par contre qui a fait  a super bien: 1 mois avant de le mettre en route il faisait manger les vaches dedans et comme ca le jour ou il a arreté la traite et mis de robot en route il a n'a eu aucun soucis, elles rentraient toutes dedans impeccablement! ;)

On voulait faire ça au début mais  la configuration de l'ancienne salle de traite et des robots ne s'y pretaient pas

Barbara F:
Bonjour les filles,

Bonne année 2014, bonne santé (on en a besoin ;)), et tout ceux que vous souhaiter pour vous et votre famille.

gadelle:
Bon y a un moment que ce fil n est pas remonte mais qui sait vous pouvez peut etre m aider ....

Je suis a la recherche d un travailleur saisonnier pour une ferme cerealiere. Le bouche a oreille n ayant rien donner avez vous une piste pour m aider dans mes recherches  ?

Merci bcp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente