Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (78/81) > >>

☯Sev:
Le faire toute seule, c'est balaise  :-\
Chez nous, ce sont les conseillers qui montent les PDE. Ils ont un logiciel qui leur permet de faire les prévis. Il est vrai que ça coûte de l'argent mais tu gagneras en temps, en énergie et en sérénité quand viendra le moment de présenter ton projet devant les professionnels (banquiers entre autre ...)

reyna:
ici aussi ils me l'ont proposé, mais je doit le faire en formation individuelle et non collective car j'ai une projet "hors normes" pour eux, en effet tres peu d'eleveurs canin passent par la case chambre d'agriculture :-\ donc ils n'ont quasi pas de données la dessus

en plus la nana que j'ai vu l'autre fois ne comprenait pas que j'avais des installations a faire, elle a bien intégré que pour les vaches il y avait des normes pour les bâtiments mais pas pour les chiens! style tu laisses tout tes chiens en vrac dans le jardin ::)
la DDPP ne me filera jamais d'agrément si je n'ai pas un minimum de structure!

☯Sev:
Tu peux tenter de t'adresser à des cabinets privés qui connaissent bien l'agriculture.  Si tu veux je te donne le nom de la boîte pour laquelle je travaille en MP. C'est un réseau national et il y en a un dans ton coin.

reyna:
ah oui je ceux bien, merci ;)

Aude25:
Gégélucas : bon courage pour la mise en route du robot! les gros changements sont souvent un peu compliqués, mais apres on se demande comment on faisait avant  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente