Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...

<< < (126/127) > >>

kaharya:
Lilie si tu as dit lors de l'entretien dans quoi travaille ton homme, il n'aurait pas dû t'embaucher tout court, et pas te le reprocher plus tard.
Ca c'est une chose que tu peux défendre, en faisant valoir qu'il était au courant lors de ton embauche, du coup ce n'est plus un motif pour te virer.

Mais si tu as réussi à négocier ton départ, je pense qu'il vaut mieux tenter ta chance ailleurs que se battre pour rester dans une boîte qui ne veut pas de toi...

Ju350:
D'après ce que j'ai comprit elle l'a dit après la période d'essais.

kaharya:
Citation de: lilie96 le 13 Septembre 2017 à 22:07:17

oui je l'ai dit car lors de l'entretien il m'a demandé dans quoi bossait mon conjoint

???
Ju350 J'arrive pas à suivre lol j'ai la crève et j'ai pas le cerveau en face des narines (c'est comme les yeux en face des trous mais en pire  :P )

Ju350:
Bah la pour le coup je comprends plus trop non plus.  C'est pas du tout ce que j'avais comprit.

lilie96:
effectivement je n'ai peut etre pas été très clair  :P

pendant l'entretien d'embauche j'ai éludé le domaine dans lequel travaillait mon conjoint.

notre milieu pro étant petit, que tout se sachant dans ce milieu et par honneteté, j'ai éclairci les choses début aout après ma période d'essai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente